On sur la xbox
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous j'ai un probleme avec ma xbox j'arrive a la branchée en hd mais je n'ai pas le son si quelqu'un pourrait se serai avec plaisir
merci d'avance!
merci d'avance!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu l'as branchée par VGA? sur un écran ou sur une TVHD?
Sauvegarde...
tu t trompé dans les branchements des couleurs revoit tes branchement
Sauvegarde...
nero tu n'était pas bani par hasard ? content de te revoir
Sauvegarde...
j'ai branché mes cable pour l'image et pour le son ils disent de mettre le cable rouge et blanc dans les sorties audio mais moi je n'en n'ai qu'une est pas 2terminator78 a écrit:
alors deja avec quel cable l'a tu branché??
alors si tu connais un moyen apart le cable pour un meilleur son dis le moi s'il te plait
et merci d'avance
Sauvegarde...
bah normalement il vendent un adaptateur péritel pour ca tu branche les trois decu et et tu le branche sur la prise péritel de ta tv comme ca tu auras le son
Sauvegarde...
merci bien juste un dernier truc si tu pourrait me mettre une photo pour voir a quoi sa ressemble
si tu peu pas c'est pas grave et encore merci
si tu peu pas c'est pas grave et encore merci
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.