flechePublicité

Forum BioShock

Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Ou est le plasmide de l'essein d'abeille ? (BioShock)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je voudrait savoir où est le plasmide pour avoir l'essain d'abeille qui sort des veines du héro... merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le plasmide, tu peux l'acheter dans un distributeur du chapitre IV "marché champetre"

Va voir ici => www.jeuxactu.com...

Tout est indiqué

Descend du laboratoire, pirate les tourelles qui t aide plus tard et élimine les chrosômes. Puis dirige vers le marché d’Arcadie en passant par le verger. Il y aura un coffre fort à pirater juste avant de passer dans la nouvelle zone ainsi qu’une upgrade d’arme
Dès que tu est arrivé au marché, prend l’enregistrement sur la dépouille ainsi que le premier des sept enzymes puis part à droite pour pirater la tourelle.
Descend les escaliers afin de récupérer un fortifiant, et remonte pour partir du côté opposé

Vérifi derrière tous les stands, il y aura des coffres, des objets en tout genre et un enregistrement. Il ne faudra pas oublier de pirater une porte protégée par une grille sur la place du marché. Elle contient quelques munitions. D’ailleurs, un protecteur se baladera dans les environs. Pren la porte à l’extrémité ouest pour vous diriger vers le nid d’abeille. Juste avant le tunnel de verre, un enregistrement Gobi sera sur une dépouille. Le tunnel prend deux chemins. En face, ce sont les caves qui contiennent toutes les bouteilles d’eau distillée et à gauche les ruches d’abeilles.
Va tout droit, tu arrive dans un minibar, pirate le coffre, la tourelle et la caméra, ramasse l’enregistrement sur l’une des tables , puis descendez les escaliers. Les fioles d’eau distillée sont visibles grâce à une texture jaune les reflétant dans le noir. Il y en aura un peu partout dans la cave. Il y aura aussi un upgrade d’armes tout en bas de celle-ci , dans une zone à moitié inondée.
Une petite pièce contiendra un fortifiant, si tu le ramasse, tu sera piégés par des carreaux électrifiés et quelques chrosômes à l’extérieur. Il suffira juste de pousser l’une des caisses pour désactiver les flèches et sortir de cet endroit clos.

Une fois les sept fioles en votre possession, dirigez-vous vers les ruches.
Evite les abeilles qui s’attaquent à un chrosôme et pénétre dans la seconde. Active le gaz grâce à un interrupteur pour que les abeilles rentrent dans leurs ruches. Il n’y a plus qu’à fouiller un peu partout afin de récupérer les sept enzymes.
Sortez, prend l’enregistrement sur le comptoir dans la pièce d’avant et prend la direction du laboratoire de Tenebaum.
Modérateur Wii / Wii U

une fois au chapitre IV tu peux l'acheter dans un distributeur

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème