flechePublicité

Forum Fable 2

Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Ou et le temple des ombre dans fable II ? (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila j'été partis a la fameuse quête de l'arme legendaire qu'on trouve au temple des ombre mais le problème... Ou et il ce temple des ombre ?

Merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il me semble qu'il se trouve à ''Rookridge'' ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Quand tu seras au temple des ombres et si tu feras par la même occasion un sacrifice, tu auras des points de méchanceté ainsi qu'une épée légendaire.

Johno a écrit:
Quand tu seras au temple des ombres et si tu feras par la même occasion un sacrifice, tu auras des points de méchanceté ainsi qu'une épée légendaire.
Oui quand ta 2000 point au temple des ombre tu doit sacrifier ta femme a 00h00 et t'auras une arme legendaire sinon le temple et a rookridge

mais si tu as fait la quête pour sauver le temple de la lumière et que tu es partie pour la flèche tu ne pourras plus aller au temple des ombres car il sera détruit, tu ne peut donc faire les sacrifice au temple des ombres qu'au début de l'histoire, avant la flèche si tu es gentil et sinon n'importe quand, pour t'y rendre c'est pas compliqué en venant d'oakfield tu va tous de suite a droite c'est la cathédrale en ruine au bout du pont, il te feront juste passer un petit examen d'entrée et se sera bon. a savoir que pour les sacrifice tu marque plus de points si tu les fait vers minuit et si se sont des moine du temple de la lumière ( fait a midi les sacrifice ne valent vraiment pas le coup)

D'accord merci a vous tous.

Kapuff a écrit:
mais si tu as fait la quête pour sauver le temple de la lumière et que tu es partie pour la flèche tu ne pourras plus aller au temple des ombres car il sera détruit, tu ne peut donc faire les sacrifice au temple des ombres qu'au début de l'histoire, avant la flèche si tu es gentil et sinon n'importe quand, pour t'y rendre c'est pas compliqué en venant d'oakfield tu va tous de suite a droite c'est la cathédrale en ruine au bout du pont, il te feront juste passer un petit examen d'entrée et se sera bon. a savoir que pour les sacrifice tu marque plus de points si tu les fait vers minuit et si se sont des moine du temple de la lumière ( fait a midi les sacrifice ne valent vraiment pas le coup)
Ouais mais bon persos je fait le bien mais j'ai ni aider le temple des ombre ni celui de la lumiere j'ai aps fait la guete et je suis aller a la flehce mais j'ai quand meme manger 5 croustit poulet pour entrer et avoir la derniere gargouille qui me manquer!

alors dans ce cas faut juste faire aucune des deux quêtes, c'est plus simple en faite

slt tou le monde g un probléme , jaimerai bien avoir l'épée longue legendaire et pour sa il fo aller o temple de lombre nest ce pa (et vu ke jai fini la kète principal) le temple est "detruit" als koment on fai pour avoir l'épée légendaire

impossible le temple doit être en état pour avoir l'épée longue ( c'est d ailleurs la meme chose pour le fendoir de la lumière impossible a récupéré si il est détruit)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

• Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr