flechePublicité

Forum Ninja Gaiden 2

Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360

Ou puis je trouver la soluces complet de Ninja Gaiden 2 ? (Nin...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Donner moi le lien SVP. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pareil j'ai cherché sans resultat

Vous cherchez tres mal les gers et on ne donne pas de lien de site concurrent SVP
Merci
Modérateur Wii / Wii U

lol tu te prend pour qui toi pour dire ca? donner un lien c'est pas interdit et concurent a quoi ? mdr la

Bitchou a écrit:
Donner moi le lien SVP. Merci
Vous chercher trop mal je donerais pas parce que ces un site concurent si tu veux je te le donne par mp demande juste

Tu vas sur le premier sit quand tu vas tape jeux video dans un moteur de recherche, je crois qu'elle est là .

xYohannx a écrit:
lol tu te prend pour qui toi pour dire ca? donner un lien c'est pas interdit et concurent a quoi ? mdr la
Tu es naif Tu es nul ou tu n as pas de cerveau :D. Encore un boulet
Modérateur Wii / Wii U

xYohannx a écrit:
Mdr si ces interdit concurent de site je veux dire maintenant si touvre un site tu voudrat qui soit le plus visité et pas ton pire enemis (jv.com dans se cas)
allor va sur le net tape jeux video va sur le premier site va dans la case de recherche marque ninja gaiden ensuite vasur nija gaiden 2 ensuite dessans la page jusqua astuce et soluce et tauras la soluce completesi tu clique !

pffff moi quand je fait des news pour presenter des jeux je prend les infos et les images sur nimporte quel site concurent ou pas, jveux bien pas de pub sur le forum mais la vous allez loin

xYohannx a écrit:
pffff moi quand je fait des news pour presenter des jeux je prend les infos et les images sur nimporte quel site concurent ou pas, jveux bien pas de pub sur le forum mais la vous allez loin
Bein ces pas nous ces les regle puis ne prend pas les texte il son les droit d'utilisateur tes con le jour ou tu va te manger une amende au cul tu va bien comprendre

lol ya personne se sencé ici pour reagir en ma faveur svp jsuis entrain d'haluciner de ce que je lis la

xYohannx a écrit:
C est different entre les news et les tips.Bien souvent les boulets utlisent des messages qui ont ete pris sur d autre site et recopient souvent les solution d autres sites. Il y a une chartre a respecter et les concurrents aussi, onnn trouve une cartre sur TOUT LES SITES y compris ici. Il ne faut pas recopier les astuces sur d autres forums
Modérateur Wii / Wii U

daccord daccord je vois les tips et soluce cest sacré ^^ sans raucunes alors j'ai evité la prison merci a vous

xYohannx a écrit:
daccord daccord je vois les tips et soluce cest sacré ^^ sans raucunes alors j'ai evité la prison merci a vous
De rien

xYohannx a écrit:
Non, je te rassure ^ ^), il y a largement pire que toi. Toi au moin tu es comprehensible meme un exemple que certin boulet doit prendre l exemple sur toi
Modérateur Wii / Wii U

Kaelkael a écrit:
xYohannx a écrit:
Non, je te rassure ^ ^), il y a largement pire que toi. Toi au moin tu es comprehensible meme un exemple que certin boulet doit prendre l exemple sur toi
Ouaip ces vrai (sousoum90100 elle s'est un boulet :etonne

merci a tous d' essayer de m'aider mais j'ai un second petit probleme je ne sais pas où trouver les armes pouver vous m'aider SVP

jai pas fini le jeux mais de memoire ta le baton vers la fin du premier niveau tu peux pas le rater
apres ta les griffes ninja jme souviens plus exactement ca doit etre le deuxieme niveau le vieux village medieval la
a new york dans l'expo sur les ninja de la statue dans une vitrine y'a 2 kanatas
a venise vers le tout debut faut aller a gauche y'a la chaine
tjs a venise un peu + loin tu peux pas le rater aussi y'a un fusils a pied (uniquement aquatique)

En premier lieu, nous vous demandons un respect envers le site, de plus l'orthographe est un plus afin de mieux communiquer.
Sinon pour répondre à votre question, il existe de nombreuses possibilités comme l'aide des membres, mais aussi de vos proches, sans oublier votre persévérance.

keniori a écrit:
En premier lieu, nous vous demandons un respect envers le site, de plus l'orthographe est un plus afin de mieux communiquer.
Sinon pour répondre à votre question, il existe de nombreuses possibilités comme l'aide des membres, mais aussi de vos proches, sans oublier votre persévérance.
Ouais ma préférer la perseverance sinon ces vrai vraiment désole pour mon orthographe mais je suis comme sa

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay ultra nerveux et grisant
  • Des remaniements judicieux
  • Un bestiaire riche, varié et coriace
  • Une esthétique bigarrée, gore et kitsch
  • Encore plus sauvage, encore plus gore
  • Challenge de haut niveau
  • Certains décors superbes ...

Les -

• ... d'autres complètement ratés
  • Peu de nouveautés
  • Nombreuses lacunes techniques
  • Beaucoup de temps de chargement
  • Difficulté hasardeuse
  • Caméra aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - VidéoTest de Ninja Gaiden II

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournis avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnell suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité