Jeuxvideo.fr
Naruto : Rise Of A Ninja
Forum Naruto : Rise Of A Ninja
Où sont les 2 malheureux en amour à trouver durant la quête principale ? (Naruto : Rise Of A Ninja)

Forum Naruto : Rise Of A Ninja
Sortie le 02 Novembre 2007
,
Xbox 360
Où sont les 2 malheureux en amour à trouver durant la quête pr...
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Il y a deux malheureux en amour que l'on doit normalement trouver pendant l'histoire, il m'en manque un des deux, où sont ils ?
Merci
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Compte il n'y en a que 20 sur 22, les 2 qui manque, sont sur la route pendant la quête principale, c'etait pour savoir si je peux encore les avoir, si oui, où ? Merci
Sauvegarde...
Ben normalement y sont dans des mission que té obliger de débloquer.
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
et c'est possible de les retrouver après avoir fini le jeu ?
Sauvegarde...
Ben tu est obliger (comme je l'ai déjà dis) de leur faire la technique vu que ce sont de mission pour les deux (rouleau orange) le premier c'est le sensei de konoamaru et des deux autres et le 2ème c'est celui des bains des femmes donc... c'est peut être des autres que ta pas trouvé revérifie bien.
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
ah ok désolé j'avais pas compris, je croyais qu'ils étaient a l'éextérieur
Je vais rechercher tout merci
Je vais rechercher tout merci

Sauvegarde...
J'ai un problème j'ai tout recherché j'les trouve tous sauf un : le niveau 1 tout a gauche a côté du lac, introuvable ?
Sauvegarde...
Parce qu'il est derrière dans l'herbe et non tout près du lac y me semble en faite tu doit sauter par dessus la palisade de bois et cherche dans l'herbe derrière c'est peut être ça.
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Merci j'ai trouvé, en effet 'avais déjà cherché dans l'herbe derrière les palissade mais en fait il plus à l'ouest sur un banc !
Merci beaucoup
J'ai une ptite questions plus ou moins con...
- Les objets rares du jeux c'est quoi ?
Je n'ai pas trouver de renseignement à ce propos sur la solution du jeu ni ailleurs...
Merci
Edité le 24/01/2008 à 10:26
Merci beaucoup
J'ai une ptite questions plus ou moins con...
- Les objets rares du jeux c'est quoi ?
Je n'ai pas trouver de renseignement à ce propos sur la solution du jeu ni ailleurs...
Merci
Edité le 24/01/2008 à 10:26
Sauvegarde...
Y me semble que c'est les pièces d'or ou les pièces brunes. Tu dois toutes les avoirs pour débloquer le succe mais pour te dire où y sont... c'est au dessu de mes moyens
:D

Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
slt il me manque 1 malheureux en amour et jai trouver tous ceux qu il ya sur cette carte tu est sur que le sensei de konoamaru fai partie des maleureux en amour a trouver
Sauvegarde...
Oui y me semble. Vu que quand tu le rencontre il a un coeur sur ça tête et que pour continuer ta partie tu dois obligatoirement le rendre heureux. Mais c'est sûrement pas lui qui te manque.
Il sont tous sûr la carte vérifie bien.
Sinon pour celui du lac qu'est de niveau 1 tu doit aller derrière la palisade et il est sûr un banc je crois.
Il sont tous sûr la carte vérifie bien.
Sinon pour celui du lac qu'est de niveau 1 tu doit aller derrière la palisade et il est sûr un banc je crois.
Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
ouai je c mais il men manque un et jai tou chercher de fond en comble
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Visuellement très agréable
- Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
- Un mode histoire
- Mode Versus en ligne
- Combats dynamiques et haletants
- 60 euros
Les -
- Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
- Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
- Pas d'entraînement
- Pas de lien entre solo et versus
- Combats parfois bien difficiles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SamG62
Bon
un bon moment
Il y a encore un mois, je ne connaissais rien à l'univers de Naruto. Puis il y a quelque jour, il me fallais un jeu d'aventure a petit prix et j'ai acheté Rise of a Ninja. J'ai tout de suite adhéré à cet esprit Naruto. Au début je découvre ce personnage sans aucune attache pour le voir évoluer parmi des amis sous une bonne dose d'humour. Découverte d'un village bien
suite ... construit, un univers Ninja bien rempli, entrainement, versus, évolution du petit Naruto et sont caractère fort. Tous cela sur des épreuves courses, combat, quête annexe .sous des graphismes super. Malgré plusieurs défaut il reste une bonne expérience pour un jeu mix aventure et baston mais voici les inconvénients. Un jeu totalement répétitif encore courses, combat et chercher des objets, aucune évolution du gameplay ou des nouveaux village à découvrir et ces bien dommage vu que le village de Konoha est petit. Les niveau en forêt ce ressemble beaucoup est la courses entre les arbres ces vraiment affreux. Une difficulté un peu extrême et surtout inattendue par moment ... Bug et quelque problème de caméra... Fini le porte de deux armes en même temps... Des bugs complément inamissible , je me suis retrouver après une chute dans l'eau a réapparaitre dans l'eau indéfiniment, heureusement j'avais fais ma propre sauvegarde comme quoi les sauvegarde automatique sont parfois bof. Edité le 09/10/2010 à 14:22
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.