flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Où sont les ingenieurs? (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

dans le bestiaire de halo3 j'ai remarqué un etre nommé "ingénieur"(facticius indoles)mais je ne l'ai jamais vu dans le jeu! quelqu'un peut il m'expliquer ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les ingenieurs, mieux connu sous le nom de "Drône" ou "Yanme" (le nom de leur espèce) sont les sorte d'insectes volant qui se déplacent toujous en groupe =)
Voilà tu sais tout ^^ N'hesite pas à poser d'autres questions, tu as devant toi l'encyclopédie vivante d'halo (nan just'un gros fan beaucoup plus passionné par l'univers, les créatures, l'histoires, les halo etc ... que par le nombre de frags que j'arrive à faire en une partie en multi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... tu confont les 2 je crois parce que les ingénieurs sont des créatures mauve et ressemble a un petit ballon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh les ingénieurs dans Halo 1 c'était une sorte de Covenant, qu'on a..... jamais vu !

Il est présent sur le jeux Halo 1 quand vous trifouillez dedans, les développeurs ont dis qu'ils n'avaient pas eu le temps de les intégrer aux jeux !

Me rappel trés vaguement de 2/3 tophs, c'est une sorte d'insecte avec plein de bras, mais je ne me rappel pas avoir vu des ailes ou un truc pour voler !

Enfin je ne sais pas si dans ce topic on parle des mêmes ingénieurs !!!! Faudrait que j'essai de retrouver ces images ! (des moddeurs les avaient implantés en jeux !)

D'ailleur ca me rappel les "juggernauts" d'Halo 2, présents sur le DVD du jeux, mais inexistant en jeux.... ca aurait été marrant des ennemies comme ca !

nikon.bungie.org... (image du juggernaut)

image de l'ingénieur présent sur le CD d'Halo 1 : halo2.ifrance.com... (lui aussi non présent en jeux)
Edité le 12/11/2007 à 03:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me referenci aux romans où la description des ingenieurs est identiques à celle des drônes. Après il est possible que je me trompe mais si c'est le cas, alors c'est qu'il n'y a pas d'ingenieurs dans halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme dans le roman la description des ingénieurs ne ressemble pas du tout aux drones...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le roman les ingenieurs sont décrit comme des créatures non soldat (difference avec le jeu en effet) ressemblant à des insectes à 6 (ou 8 je ne sais plus) pattes et muni d'ailes ... Alors bon après je ne sais pas si c'est ce sont réellement les yanmes qu'on voit dans halo 2 et 3 mais il ya quand même de fortes similitudes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon mon lien est mouru !

Je vais tenter autrement, au moins vous l'aurez en photo vous verrez un peu le genre de bestieau :

halo2.ifrance.com...

édit : bon ca marche pas... alors en haut du site, sélectionnez Halo 2, puis "personnage" puis "covenant", ensuite descendez et vous aurez une image des ingénieurs qui étaient prévu aà l'origine dans le jeux (ps : normalement on peut voir aussi la même bestiole sur le DVd Halo 1 en trifouillant dans le code source ou chai pas trop quoi) Selon la description, le personnage planerait à qq centuimetres au dessus du sol.. mais il a pas l'air de voler !

La description donné par gamefan correespond plus à ce que l'on peut voir sur l'image... je pense donc que ce sont eux les ingés.... sinon on ne peut pas les rencontrer en jeux, à moins de s'y connaitre en modding et de les intégrer à partir de la...
Edité le 12/11/2007 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oO C'est pas la version xbox là hein ??? Nan parce que j'ai retourné dans tous les sens halo 1, 2 et je suis en train le 3 ... je n'ai jamais vu ces créatures oO C'est pas un fake ? Ou alors c'est un rajout dans la version PC ... Et ils ont quelles caracteristiques ??? Ils font quoi en fait dans le jeu ?
Arf j'suis jaloux de pas les avoir dans la version xbox >_< (Ou alors j'suis miro comme pas permi)

Pour la description je cite "Ces scientifiques survolent le sol d'environ 5 cm " ... pour ça que j'ai cru qu'ils volaient et j'ai confondu avec les yanmee mais en la relisant je viens de me rappeler leur description dans le roman ... en effet me suis trompé, toute mes excuses =)
Edité le 12/11/2007 à 17:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
oO C'est pas la version xbox là hein ??? Nan parce que j'ai retourné dans tous les sens halo 1, 2 et je suis en train le 3 ... je n'ai jamais vu ces créatures oO C'est pas un fake ? Ou alors c'est un rajout dans la version PC ... Et ils ont quelles caracteristiques ??? Ils font quoi en fait dans le jeu ?
Arf j'suis jaloux de pas les avoir dans la version xbox >_< (Ou alors j'suis miro comme pas permi)

Pour la description je cite "Ces scientifiques survolent le sol d'environ 5 cm " ... pour ça que j'ai cru qu'ils volaient et j'ai confondu avec les yanmee mais en la relisant je viens de me rappeler leur description dans le roman ... en effet me suis trompé, toute mes excuses =)

Comme je l'ai dis, il s'agit d'une "espece" que les développeurs n'ont pas eu le temps d'intégrer au jeux, il est bel et bien dispos sur le DVD d'Halo 1 et 2 (xbox et PC), mais pour le voir il faut faire du modding, ce sont des mecs qui l'ont découvert dans les fichiers source ou je ne sais trop quoi du jeux, suite à cette découverte les mecs de Bungie ont dit que c'était un truc qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre dans le jeux, mais qui était prévu à la base (pour ca qu'il est présent sur le DVD du jeux). Pour imager, c'est un peu comme le mod hot coffee de GTA SA, il est présent dans le DVD du jeux mais inaccessible en plein jeux, il faut ouvrir les différents fichiers du jeux avec des logiciels spécifiques pour découvrir ces choses la, c'est donc normal que tu n'en ai jamais croisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK ok ... merci pour ses infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos réponse et pour ces infos croustillantes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
vickydu69
Les Ingenieurs (ou huragok) sont des ballons de gaz difformes aux multiple bras violets dans le 3 et noir/bleu dans reachs ils fournissent un boucliers aux troupes meme les grognard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité