Publicité
Ou trouver le ak47 en or ? (Far Cry 2)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
je trouve pas le ak47 en or aideé moi s'il vouplai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sur ce topic, tu as toutes les images avec tous les diamants, les emplacements des AK en or (symboliser par une arme, a ne pas confondre avec le vendeur d'armes) etc....
www.jeuxvideo.com...
www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Il fait d'la pub pour la concurrence!
Edité le 01/02/2009 à 14:45
Hérétiiiique!
Edité le 01/02/2009 à 14:45
Sauvegarde...
Non je ne crois pas qu'il faut privilégier tel ou tel site, mais c'est la mise en liaison de tous les sites qui permet d'avoir une meilleur information
Sauvegarde...
je sais jé fini tout les niveaux , je l'ai trouvé au tout dernier, la ou tu dois tuer le chacal.
Alors cé assez compliqué , tout d'abord ca se trouve au SUD-EST de ta carte , tu dois etre au 2eme ou au 3eme ACTE pour la trouver ,ca ressemble a un grand canyon et cé tout en bas, pres du bar .
Puis, tu dois aller dans ce grand canyon et poursuivre ta route, Si tu vois un grand tronc d'arbre arraché au dessus d'un vide, tu dois passer dessus et tu te retrouve a l'autre bout et tu as l'AK-47 en or posé sur une grosse pierre .
J'espere ke tu la trouvera !
Alors cé assez compliqué , tout d'abord ca se trouve au SUD-EST de ta carte , tu dois etre au 2eme ou au 3eme ACTE pour la trouver ,ca ressemble a un grand canyon et cé tout en bas, pres du bar .
Puis, tu dois aller dans ce grand canyon et poursuivre ta route, Si tu vois un grand tronc d'arbre arraché au dessus d'un vide, tu dois passer dessus et tu te retrouve a l'autre bout et tu as l'AK-47 en or posé sur une grosse pierre .
J'espere ke tu la trouvera !
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.