Publicité
Forum Perfect Dark
Sortie le 17 Mars 2010
,
Xbox 360
[Xbla] Perfect Dark
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Microsoft Games
* Développeur : Rareware
* Type : FPS
* Sortie France : 2009
* Support : Xbox Live Arcade
* (Prix: 1200 points ?)
Source:media-maniak.net
Perfect Dark arrive sur le XLA
A la surprise générale, Microsoft Games vient de confirmer le développement de Perfect Dark sur le Xbox Live Arcade. Le jeu est prévu en 1080p pour cette fin d'année et un thème verra le jour aujourd'hui sur le Marketplace pour teaser son annonce !
Test de jeuxvideo.com IcI
Edité le 08/06/2009 à 12:25
* Développeur : Rareware
* Type : FPS
* Sortie France : 2009
* Support : Xbox Live Arcade
* (Prix: 1200 points ?)
Source:media-maniak.net
Perfect Dark arrive sur le XLA
A la surprise générale, Microsoft Games vient de confirmer le développement de Perfect Dark sur le Xbox Live Arcade. Le jeu est prévu en 1080p pour cette fin d'année et un thème verra le jour aujourd'hui sur le Marketplace pour teaser son annonce !
Test de jeuxvideo.com IcI
Edité le 08/06/2009 à 12:25
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
Jdit pas non du moment qu'il y est du live. Sinon je préfère continué a y joué sur ma n64.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'avais lu sur je ne sais plus quel site qu'il serai effectivement multi sur le live ...
Sauvegarde...
Effectivement moi aussi mais quand je l'ai lu le jeu n'était que à l'état de rumeurs donc ..
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.