Publicité
Jeuxvideo.fr
Rainbow Six : Vegas
Forum Rainbow Six : Vegas
Personalisation personnage rainbow six vegas xbox 360
Forum Rainbow Six : Vegas
Sortie le 30 Novembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 28 Juin 2007
,
PSP
, PS3
Sortie le 14 Décembre 2006
,
Plus de forum sur PC
Personalisation personnage rainbow six vegas xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
est ce qu'on peut personnalisé son perso sur rainbow six vegas 1 sur xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui on peut et aussi si tu as la cam 360 tu peux faire ta tronche
Sauvegarde...
le probléme c'est que je sais pas comment faire... je trouve pas l'optio qui faut quand je suis dans le menu je vois:
-dernier chekpoint
-partie solo
-partie multijoueur
-option
- et un truc je sais plus mais c'est pas "personalisé son perso".alors stp sita le jeu tu peu me répondre
-dernier chekpoint
-partie solo
-partie multijoueur
-option
- et un truc je sais plus mais c'est pas "personalisé son perso".alors stp sita le jeu tu peu me répondre
Sauvegarde...
normalement si ils ont fait comme dans dans ghost recon va dans le multi et là tu peux changer ton mec en meme c'est pour le muti
et le jeu ok je l'ai mais je viens de l'acheter et je retrouve ma 360 le 12 juillet donc c'est pas facile
et le jeu ok je l'ai mais je viens de l'acheter et je retrouve ma 360 le 12 juillet donc c'est pas facile
Sauvegarde...
moi aussi j'ai ghost recon (les 2) mais bon le probléme cest que c'est pas ca alors voila quoi e tous cas quand t la retrouvera si ty arrive j'espere que tu me le dira voila a++
Sauvegarde...
Invité
charlyking
tout ce que je veu savoir c comment car je sais ou il est ecrit mais lorsque je veux y aller c bloquer.y a til un truc a faire pour que sa debloque?????
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
tout ce que je veu savoir c comment car je sais ou il est ecrit mais lorsque je veux y aller c bloquer.y a til un truc a faire pour que sa debloque?????
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est super.
les graphismes ne sont pas les meilleur de la ps3, mais ceux-ci sont tout de meme de trés haute qualité, ainsi que d'excellents détails graphiques et une immersion totale dans l'esprit de la guerre grace a de nombreux effets de lumieres, de fumée, d'impact, qui sont acceptables mais un peu en retard par rapport a ses rivaux de la meme génération ( gh
suite ... ost recon advanced warfigher 2, par exemple... ).mais le secret de la réussite de R6 Vegas n'est pas tellement dans sa réalisation tout de meme trés satisfaisante mais plutot dans son gameplay complet, diversifié, et assez convaincant pr nous laissez dessus pendant de trés nombreuses heures de jeu! il y a la présence de tactique militaire avec de nombreux ordres au coequipiers, de nombreuses formations, de nombreuses armes ( environ une 30aine d'arme et une 15aine d'accesoire ). ce jeu s'avere aussi bien bourrin, mais sans exces de bourinage...l'IA quant a elle est trés intelligente, sournoise, offensive et sais immergé le joueur dans le réalisme de R6 Vegas. de nombreuses cartes sont disponibles, ainsi que 2 modes de jeux en solo, 2 en multijoueur et environ une 10aine en online. Le online, trés riche, notament grace a la customisation complete du personnage, est aussi excellente et super réaliste. la durée de vie de R6 est d'environ de 15h pr le mode solo.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.