Publicité
Forum Dynasty Warriors : Gundam 2
Sortie le 23 Avril 2009
,
Xbox 360 , PS3
Petition Koei
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Voila je voulais poster une petite petition au sujet de Dynasty Warriors Gundam 2.
En fait on demande a Koei de mettre les voix japonaises et musiques officielles dans leurs jeux, cette petition s'adresse pas forcement a DWG 2 ( en premier lieu oui) mais concerne aussi les autres jeux Koei.
En clair pour montrer a Koei qu'on veut ca dans tous leurs jeux.
Ca coute rien de signer c'est tres rapide, si vous pouviez tous ceux qui voient ce topic signer vous seriez tres sympa, qui sait vous jouez peut etre aussi a des jeux Koei ou y jouerez a l'avenir
Et ceux qui regardent ce topic sans signer apres vous etes maudis a vie, j'ai des poupés vaudous et tout ce qu'il faut
En fait on demande a Koei de mettre les voix japonaises et musiques officielles dans leurs jeux, cette petition s'adresse pas forcement a DWG 2 ( en premier lieu oui) mais concerne aussi les autres jeux Koei.
En clair pour montrer a Koei qu'on veut ca dans tous leurs jeux.
Ca coute rien de signer c'est tres rapide, si vous pouviez tous ceux qui voient ce topic signer vous seriez tres sympa, qui sait vous jouez peut etre aussi a des jeux Koei ou y jouerez a l'avenir
Et ceux qui regardent ce topic sans signer apres vous etes maudis a vie, j'ai des poupés vaudous et tout ce qu'il faut
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Je signe
Je voudrais pas qu'un lave vaisselle me tombe sur la tête en sortant de chez moi. xD
Je voudrais pas qu'un lave vaisselle me tombe sur la tête en sortant de chez moi. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mouai, déjà que les pétitions qui réunisse le million de signature aboutisse rarement tu crois que sur Jv.fr tu va changer quelques chose ? Ahah.
Sauvegarde...
Merci T Bag t'as sauvé ta vie
Sude le but n'est pas d'atteindre un million mais d'attirer l'attention de Koei pour qu'ils fassent un DLC pour ca, meme payant c'est pas grave (y a du profit pour eux donc pourquoi pas).
Pour les fans des jeux Koei avoir les voix jap et les vraies musiques c'est assez important, meme si faut payer pour ca.
De toute facon Sude tu signes la petition et tu cherches pas a comprendre point barre
Sude le but n'est pas d'atteindre un million mais d'attirer l'attention de Koei pour qu'ils fassent un DLC pour ca, meme payant c'est pas grave (y a du profit pour eux donc pourquoi pas).
Pour les fans des jeux Koei avoir les voix jap et les vraies musiques c'est assez important, meme si faut payer pour ca.
De toute facon Sude tu signes la petition et tu cherches pas a comprendre point barre
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Euh si, tu crois franchement qu'en voyant 3 pauvres signatures sur un forum Français ils vont te le faire ton DLC ? :o)
Sauvegarde...
T'inquiete pas cette petition circule dans le monde maintenant (Gamespot, Koei USA, Koei Europe, iGN etc), et c'est pas moi qui l'ai crée hein c'est un modo de Koei Europe. Les signatures devraient rapidement monter, elle est toute recente en plus.
Mais ca mange pas de pain de mettre une petite sign hein, ca prend 30 sec
Edité le 11/05/2009 à 13:26
Mais ca mange pas de pain de mettre une petite sign hein, ca prend 30 sec
Edité le 11/05/2009 à 13:26
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
30 secondes ? Mouai moi regarde ça me prend une demi seconde de mettre "je signe"
Edité le 11/05/2009 à 13:29
Edité le 11/05/2009 à 13:29
Sauvegarde...
Ben met en une bonne dizaine alors
T'en met 10 differentes par jour
T'en met 10 differentes par jour
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non, non et non ^^ Tu crois pas que ça va devenir un topic a Flood, et puis une signature ne peux etre valable qu'une fois.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.