Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Peut on devenir un policier (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ce genres de question va dans le forum de la 360 STP
Merci
Merci
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Tu sais faire les missions de la police en te connectant a l'ordinateur d'une de leurs voiture mais tu ne peut pas devenir policier.
Edité le 23/07/2008 à 10:40
Edité le 23/07/2008 à 10:40
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Oué tu peut faire des mission de policier mais pas en devenir un et pour leur mission, il faut que tu pique une voiture de Flic tu te connecte sur leur ordinateur et ensuite tu cherche les criminel à tuer !

Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
tu peut devenir policier dans le mode flic et vouleur en ligne mais sunon hors ligne tu cest pas.
pas comme dans gta san andreas
Edité le 23/07/2008 à 14:33
pas comme dans gta san andreas
Edité le 23/07/2008 à 14:33
Sauvegarde...
tu peut pas
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
on peu pas être policier mais on peu faire les missions de flics
Sauvegarde...
C'est bien de upper un topic qui a plus d'une semaine d'inactivité pour répéter "tu peux pas"
Edité le 03/08/2008 à 20:25
Edité le 03/08/2008 à 20:25
Sauvegarde...
^^ lol ouai ses con mais bon ^^Chill62 a écrit:
C'est bien de upper un topic qui a plus d'une semaine d'inactivité pour répéter "tu peux pas"
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
@ stefleboss :
wa la aweld l9ehba ta mal zamel bouk mkelekh sir t9awed
wa la aweld l9ehba ta mal zamel bouk mkelekh sir t9awed
Sauvegarde...

Invité
Ridop
on peut faire les mission 2 flic mais pas etre policié normale . regardé si on prend la buffalo voiture police en code triche tu mais les cirène et tu mais dans leur ordinateur Apl du renfore i vont venir apprés ci tu tape quelqin il vons te tirer 2 su appré si tu monte dans la voiture de police il vons tiré quand meme sur toi
Sauvegarde...

Invité
booba
@ Chill62 :
o peut regarder sur les ordinateur
o peut regarder sur les ordinateur
Sauvegarde...

Invité
ryannn
et si on peut grace au codes : 741555961 ta une @!#$?* en or chérie ?
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
@ Kaelkael :
salut comment on fais pour devenir de la police dans gta iv sur ps3
salut comment on fais pour devenir de la police dans gta iv sur ps3
Sauvegarde...

Invité
rapidoman18
IL SER A KOI LE CODE 741 555 961?
C BIEN DANS GTA 4 SUR PS3 DON VOUS PARLER G PAS TOUT LU.
@ ryannn :
@ ryannn :
Sauvegarde...

Invité
rapidoman18
IL SER A KOI LE CODE 741 555 961?
@ ryannn :
@ ryannn :
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.