flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli

Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Peut on utiliser la machine volente plusieurs fois ? (Assassin...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je veux dire en dehors de la mission ou on la pilote pour la premiere fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne c'est pas mais j'ai ate de voir se qui donne et je le telechargerais
Edité le 27/12/2009 à 15:26

Ce n'est pas possible malheureusement, cependant il me semble qu'un DLC est prévu et qui le permettra, par contre aucune idée de la date à laquel il sera disponible...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Alors voila les info postés par jasper sur le topic unique du jeu , concernant ses fameux DLC!!!

Des détails et des prix pour les extensions à venir

Les deux DLC annoncés pour Assassin's Creed II viennent d'être détaillés et promettent encore un bel avenir au plus célèbre des assassins.

Annoncé il y a quelques semaines (voir ICI), Assassin's Creed II sera complété dès janvier 2010 par deux extensions. Ubisoft a récemment dévoilé le contenu et les prix de ces DLC à paraître en début d'année prochaine.

* La Bataille de Forli (3,99 $)

Prévu aux alentours de janvier 2010, La Bataille de Forli mettra en scène Machiavel et Caterina Sforza aux côtés d'Ezio Auditore pour combattre la conspiration des frères Orsi.
L'extension contient six nouvelles missions dont une mettant à contribution la fameuse machine volante de Leonard de Vinci.

* Le Bûcher des Vanités (4,99 $)

Attendu cette fois pour février 2010, Le Bûcher des Vanités ouvrira aux joueurs la partie de Florence qui reste encore inaccessible. Les dix nouvelles missions prévues se situeront durant cet évènement incontournable de l'histoire de Florence, lorsque les disciples du moine Savanarole ont rassemblé des milliers d'objets (censés pousser au pêché) pour les brûler sur la place publique.

Ezio devra stopper cette folie et arrêter Savanarole en personne dans cette seconde extension. Un nouveau mouvement devrait être introduit à cette occasion, qui devrait apporter une nouvelle variation dans les phases de plate-forme.

Bien que ces deux contenus supplémentaires soient payants, nous pouvons néanmoins souligner que le prix reste très correct en vertu des ajouts annoncés. Ce ne sont pas moins de 16 nouvelles missions qui viendront rallonger une durée de vie déjà conséquente

Mais on ne sais pas si on pourra l'utiliser librement ...
Edité le 27/12/2009 à 19:28

non normalement c'est juste une fois, 2 si on compte la 1ere qu'on utilise la machine volante a venise

hélas ouai dommage on peut l'utilisé qu'une seul fois je ne c'est pas si ta remarqué mais quand tu fais la mission avec les buchet en feux pour aller dans la villa, a la fin tu la lache et il se casse la gueul alors je vois pas comment on pourrai le réutilisé mais se serai cool javou
Ps : jéspère que les objet du jeu sur network ne seron pas payan car cé chian

malheureusement si ils sont payant tous les 2, 4€ pour l'un et 5€ pour l'autre

et oué @!#$?* mais je m'en doutai

dans la bataille de forli la machine volante tu peux l utiliser autant de fois que tu le veut, j'ai essayer

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité