Publicité
Phantom of inferno
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Fiche technique:
Plateforme:Exclusivité Xbox 360
Éditeur : Nitroplus
Développeur:Inconnu
Genre :Inconnu
Sortie France : Inconnue
Sortie Américaine:Inconnue
Sortie Japonaise:3ème trimestre 2010
Site officiel: www.nitroplus.co.jp...
Premières images
Première vidéo
Bande-annonce
Plateforme:Exclusivité Xbox 360
Éditeur : Nitroplus
Développeur:Inconnu
Genre :Inconnu
Sortie France : Inconnue
Sortie Américaine:Inconnue
Sortie Japonaise:3ème trimestre 2010
Site officiel: www.nitroplus.co.jp...
Sorti en des temps reculés sur les PS2 japonaises, Phantom of Inferno qui n'est autre que le pendant vidéoludique d'une série animée, s'invitera finalement sur la poignée de 360 nippones avant la fin de l'année. Le soft, qui se présente davantage comme un dessin animé interactif qu'un véritable jeu vidéo, entraînera les joueurs sur les traces d'un ado japonais forcé de rejoindre une organisation criminelle après avoir été le témoin d'un meurtre. Le bonhomme aura le choix d'opter pour deux destins différents, l'un le portant vers l'action, l'autre vers l'amour.
Premières images
Première vidéo
Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je connais pas l'animé mais c'est tres jolie en tout cas, je pense pas on le verra en Europe celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On le verra meme pas aux USA, comme tous les autres visuals novels sur 360, monde de monde, par contre les FPS y faut pas 10 doigts pour les compter
Sinon developpé par Nitroplus, ceux qui ont fait le jeu de Demonbane et l'animé de Blassreiter
Edité le 21/04/2010 à 20:03
Sinon developpé par Nitroplus, ceux qui ont fait le jeu de Demonbane et l'animé de Blassreiter
Edité le 21/04/2010 à 20:03
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.