flechePublicité

Forum Bomberman Live : Battlefest

Sortie le 08 Décembre 2010 , Xbox 360

Phénomère étrange et insolite !!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut. Mettons dans ce topic, tout ce qui à pu nous arriver de curieux lors de partie sur la xbox 360 !!! Je parle évident pas de "bugs", on alors vraiment un "bug" très original. Je commence :

Lors d'une partie sur Bomberman Live, on devrait être 4 ou 5 joueurs, le match se finit au bout de 3 victoires, et soudain un message apparait, pas un message d'erreur, mais bien un message en rapport avec le jeu car çà avait les mêmes caractères. Le message disait que je venais de jouer avec Mr X (le message à durée 2 ou 3 secondes, j'ai pas eu le temps de lire le nom du gars), le message était aussi accompagné d'une photo de la tête d'un gars. J'ai cru au départ que c'était un virus ou je ne sais pas quoi ou alors que je venais de jouer avec un des devéloppeurs du jeu et qu'ils ont prévu un petit truc sympa quand on joue avec eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

et finalement c'était qui ce type? ...

Un des développeur du jeu.... cool ! moi j'ai déja jouer avec un développer sur Gears of War dans la même équipe ^ ^)

c'est la classe quand meme !!!! et ils sont doué ces gars la ? je suppose ils doivent connaitres des astuces et tout !

Moi j'ai vécu un truc une fois mais je ne sais pas si c'est etrange ou non vu que je joue peut en reseau. on faisait une partie de Gear of War en 4 contre 4 la partie debute et 30 seconde plus tard je suis seul contre 4 !!!!!!!mais le truc c'est qu'il y a eu aucun message indiquant la mort de mes coequipier mais aucun non plus pour dire qu'ils ont quitté la partie !!! En plus je jouai contre des Américain donc je comprenais rien a ce qui disait mais ils avait pas l'air amicaux !! limite sadique avec des intentions morbide !! ca faisait peur ...XD n'empeche ils se voyai deja gagnant mais sur les 4 j'en ai tuée 3 !!!! XD XD XD bref d'une seconde a l'autre me suit retrouver tout seul contre 4 CGU !! trop bizarre ! sans message sans rien !

quaker > non, j'ai pas eu le temps de voir vraiment le nom, sinon j'aurrais fait une recherche.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine