Publicité
Jeuxvideo.fr
Bomberman Live : Battlefest
Forum Bomberman Live : Battlefest
Phénomère étrange et insolite !!
Forum Bomberman Live : Battlefest
Sortie le 08 Décembre 2010
,
Xbox 360
Phénomère étrange et insolite !!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut. Mettons dans ce topic, tout ce qui à pu nous arriver de curieux lors de partie sur la xbox 360 !!! Je parle évident pas de "bugs", on alors vraiment un "bug" très original. Je commence :
Lors d'une partie sur Bomberman Live, on devrait être 4 ou 5 joueurs, le match se finit au bout de 3 victoires, et soudain un message apparait, pas un message d'erreur, mais bien un message en rapport avec le jeu car çà avait les mêmes caractères. Le message disait que je venais de jouer avec Mr X (le message à durée 2 ou 3 secondes, j'ai pas eu le temps de lire le nom du gars), le message était aussi accompagné d'une photo de la tête d'un gars. J'ai cru au départ que c'était un virus ou je ne sais pas quoi ou alors que je venais de jouer avec un des devéloppeurs du jeu et qu'ils ont prévu un petit truc sympa quand on joue avec eux.
Lors d'une partie sur Bomberman Live, on devrait être 4 ou 5 joueurs, le match se finit au bout de 3 victoires, et soudain un message apparait, pas un message d'erreur, mais bien un message en rapport avec le jeu car çà avait les mêmes caractères. Le message disait que je venais de jouer avec Mr X (le message à durée 2 ou 3 secondes, j'ai pas eu le temps de lire le nom du gars), le message était aussi accompagné d'une photo de la tête d'un gars. J'ai cru au départ que c'était un virus ou je ne sais pas quoi ou alors que je venais de jouer avec un des devéloppeurs du jeu et qu'ils ont prévu un petit truc sympa quand on joue avec eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un des développeur du jeu.... cool ! moi j'ai déja jouer avec un développer sur Gears of War dans la même équipe ^ ^)
Sauvegarde...
c'est la classe quand meme !!!! et ils sont doué ces gars la ? je suppose ils doivent connaitres des astuces et tout !
Moi j'ai vécu un truc une fois mais je ne sais pas si c'est etrange ou non vu que je joue peut en reseau. on faisait une partie de Gear of War en 4 contre 4 la partie debute et 30 seconde plus tard je suis seul contre 4 !!!!!!!mais le truc c'est qu'il y a eu aucun message indiquant la mort de mes coequipier mais aucun non plus pour dire qu'ils ont quitté la partie !!! En plus je jouai contre des Américain donc je comprenais rien a ce qui disait mais ils avait pas l'air amicaux !! limite sadique avec des intentions morbide !! ca faisait peur ...XD n'empeche ils se voyai deja gagnant mais sur les 4 j'en ai tuée 3 !!!! XD XD XD bref d'une seconde a l'autre me suit retrouver tout seul contre 4 CGU !! trop bizarre ! sans message sans rien !
Moi j'ai vécu un truc une fois mais je ne sais pas si c'est etrange ou non vu que je joue peut en reseau. on faisait une partie de Gear of War en 4 contre 4 la partie debute et 30 seconde plus tard je suis seul contre 4 !!!!!!!mais le truc c'est qu'il y a eu aucun message indiquant la mort de mes coequipier mais aucun non plus pour dire qu'ils ont quitté la partie !!! En plus je jouai contre des Américain donc je comprenais rien a ce qui disait mais ils avait pas l'air amicaux !! limite sadique avec des intentions morbide !! ca faisait peur ...XD n'empeche ils se voyai deja gagnant mais sur les 4 j'en ai tuée 3 !!!! XD XD XD bref d'une seconde a l'autre me suit retrouver tout seul contre 4 CGU !! trop bizarre ! sans message sans rien !
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
quaker > non, j'ai pas eu le temps de voir vraiment le nom, sinon j'aurrais fait une recherche.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.