flechePublicité

Forum Pirates Of The Caribbean : Armada Of The Damned

Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3, PC

Pirates of the Caribbean : Armada of the Damned

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Sa peut être intéressant. J'attend plus d'infos sur le système de personnalisation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sa semble diablement intéressent du fable en plus grand et dynamique et dans un univers de pirate que demande le peuple ^ ^)

Nouvelles images :

Source : Jeuxvideo.com

Je veux du in game !

C'est du in game dis toi juste que c'est sur pc

Je veux dire une video

Ah ok... oui c’est vrai étonnant d’ailleurs que rien ne soit présenté...

et voila 6 videos:
www.gametrailers.com...

Impressions

Sparrow a du souci à se faire

Il y a des titres qui nous inspirent, ici, à Gameblog. RaHaN, avec son flair de hyène (comme quoi, il n'y a pas que le rire…), a toujours su repérer la bonne chair et c'est donc assez confiant que je me suis rendu sur le stand de Disney Interactive lors du dernier E3, pour découvrir le dernier-né des développeurs de Turok, à savoir Propaganda Games. Et une fois de plus, j'avais raison de croire notre capitaine de navire (je l'aurai un jour, je l'aurai !).

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog

Disney coule Pirates des Caraïbes : L'Armée des Damnés

Alors que le jeu semblait tranquillement voguer vers sa sortie l'année prochaine, Disney Interactive a décidé de mettre un terme au développement de Pirates des Caraïbes : L'Armée des Damnés. L'éditeur n'a pas donné de raison à cette décision, mais son choix entraine le licenciement d'une bonne partie de l'équipe de développement de Propaganda Games. Les personnes toujours à bord rejoignent l'autre équipe du studio, actuellement au travail sur Tron Evolution. Vu cet année au salon E3, Pirates des Caraïbes : L'Armée des Damnés s'annonçait comme un sympathique jeu de rôle/action inspiré de l'univers des films, mais pas directement lié à l'un d'eux en particulier. Un peu à la manière d'un Fable maritime, le joueur pouvait choisir sa destinée en accomplissant des actions dignes d'un pirate légendaire ou redouté. Toutes nos pensées vont aux ex-employés de Propaganda Games.

Source:Jeuxvideo.com

Quel dommage! il s’annoncer particulièrement bon en plus, ce n’est pas encore aujourd’hui que j’aurai un bon jeu de pirate sur cette génération.
Edité le 15/10/2010 à 14:50

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - E3 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de