Forum Section 8
Planning des Sorties Euro. Xbox 360 (MàJ 20/09/09)
Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats
Sauvegarde...
Euh Tropico 3 sort sur 360 ?
Par contre en septembre j'ai vu du Section 8 sur plusieurs sites de vente.
Edité le 31/07/2009 à 06:30
Par contre en septembre j'ai vu du Section 8 sur plusieurs sites de vente.
Edité le 31/07/2009 à 06:30
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Tropico3 sortira sur la X360,par contre il ne faut pas se fier aux dates indiqués par les revendeurs,la seule chose qui les interresse c'est l'argent,les dates chez mon revendeur étranger ça change du jour au lendemain jusqu'à confirmation par l'éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
suppression de juillet et août, mise à jour de septembre, et ajout d'octobre et novembre.

Sauvegarde...
Alpha Protocol sort le 09 octobre
Magna Carta 2 le 16 octobre
Par contre Dragon Age Origins sort en novembre pas octobre
Magna Carta 2 le 16 octobre
Par contre Dragon Age Origins sort en novembre pas octobre

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
arrete ?
nooooooooon
source ?
risen pourtant était gold tout ca

source ?

Sauvegarde...
petite rectification, il semble en effet que ce report ne concerne que les etats unis, risen devrais donc bien sortir chez nous le 2 octobre, je le remet tout de suite sur le planning.xYohannx a écrit:
arrete ?nooooooooon
source ?
source: www.xbox-gamer.net...
Sauvegarde...
ouf pour risen, j'avais peur de pas avoir de rpg a faire pour "patienter "en octobre ^^
Sauvegarde...
c'est sur pour alpha protocol? il est annoncé le 15 fevrier 2010 chez micromania et le 9 octobre 2009 chez game et ça fait un moment qu'on à plus de nouvelles j'espère i sera pas repoussé
Sauvegarde...
je pense fermer le topic s'il n'y a pas + visites et de mise a jour de la liste des sorties, ca demande beaucoup de temps pour garder la liste a jour et puis on la trouve facilement sur d'autres sites de jeux video, vous en pensez quoi vous ?
Sauvegarde...
que si le database de JV.fr est bien géré le topic est presque inutile.... Discuter quant à la déception d'un report ou autre on peut le faire sur le topic unique 
www.jeuxvideo.fr...

www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
ok, si tu veux le fermer, pas de soucis pour moi.xYohannx a écrit:
je pense fermer le topic s'il n'y a pas + visites et de mise a jour de la liste des sorties, ca demande beaucoup de temps pour garder la liste a jour et puis on la trouve facilement sur d'autres sites de jeux video, vous en pensez quoi vous ?
Sauvegarde...
Enfait si tu tiens a ce topic et désire le mettre a jour régulièrement je t'en empêcherai pas, mais j'ai plutot l'impression qu'il est a demi abandonné
Sauvegarde...
j'essaye d'avoir toujours au minimum un mois d'avance, mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot et que je 'ai pas le temps de m'y impliquer autant que je le voudrais, de plus si ce topic n'est pas, ou peu visité il est vrai que ça ne sert pas à grand chose, autant le virer...au pire on peut très bien faire de temps en temps un post "les sorties du mois de..." sur le topic actu & rumeurs.
Edité le 16/10/2009 à 10:33
Edité le 16/10/2009 à 10:33
Sauvegarde...
Ce topic va donc être en suspens pour le moment, si vous pensez qu'il était utile et voulez le revoir, n'hésiter pas a contacter un modo ou un animateur.
Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.