flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja

Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Popularité (Naruto : Rise Of A Ninja)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut !
j'ai un problème avec naruto ! Il me trouve 21 mec à satisfaire avec le sexy jutsu donc il m'en manque 1...
Le problème se situe ailleur car je pense les avoir tous trouvés... car il me manque juste une personne à satisfaire pour avoir la popularité à 100% et cette personne je l'ai trouvé mais elle me demande pas de sexy jutsu et j'ai tout essayé mais il reste là a balayé avec sa "tête mauve" au dessus de lui !
Voilà si ca vous intéresse il est un petit plus a l'ouest de la porte du village la plus au sud en bas de la 1ere tour...
si vous avez la solution ?....

--------------------------------------------------------------------------------
ah oui ! et pour info : tout le reste est fini a 100% !
Message edité le 14/01/2008 à 10:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a ben oui ton probleme est un probleme, attend , je vais voir dans le jeu quesse que je peu faire pour toi.ATTEND 20 minutes.

ah ! enfin qq un qui s'interesse a mon probleme !
ok nico555 je t'attend...

Salut, moi sa me fait la meme chose !

Ouh la j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas eu ce problème désolé

salut Marcus !
j'ai fais une fausse manip. t'as rien resolu mais bon c'est pas grave si personne viens repondre je reposerai la question .
Je voulais savoir est-ce que c'est la meme personne pour toi, qui reste insensible a naruto ?

et sinon est-ce que tu a mis les voix Jap ?

en fait je cherche la raison du probleme, mais peu etre que qu'on a tout les deux oublié un truc...qui sait

clique ici, tu trouvera la carte ou on trouve les 22 gars www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U

ok merci mais cette carte je la connai deja ! et lis bien ma question...
en plus elle est pas tres precise comme carte mais bon merci quand meme !

Moi il me reste une seule personne encore, et j'ai l'impression que le jeu est buggé car j'ai chercher partout dans Konoha et je ne l'ai pas trouvé, mais il y a une femme pres d'une sortie qui as toujours une dents contre moi et c'est la seule qui ne m'aime toujours pas.
Mais les coeur s'affiche pas a coté et c'est une femme alors que les malheureux en amour sont des hommes, ensuite c'est la denriere personne qui reste mécontente de moi car tout les autres defi sont effectués. Donc j'ai l'impression qu'on ne peut pas terminer le defi des malheureux en amour. Regarde sur ton jeu, près d'une sortie (l'une des 3) si il y a une femme, elle se trouve sur la droite des portes normalement.

Salut, c'est moi, écoute, chuis dosolé mais moi je l'ai passer sans avoir de probleme, tu as du oublier de faire quelque chose...

DSL de ne pa avoir repondu plus tot, je sait pas si j'ai oublié de faire quelque chose mais moi je ne peut pas le finir alors je sais pas coment tu as fait :'(
++

moi aussi tes sue nico elle menerve

tes sur nico

j ai trouve nico esce ta tout chete(rouleau ramen kunai est tou)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

• Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action