Publicité
Forum Magna Carta 2
Sortie le 16 Octobre 2009
,
Xbox 360
Porte des plaines (Magna Carta II)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
J'ai trouvé ceci sur un forum, mais vu que je ne possède pas le jeu, je ne sais pas si ça peut t'aider
Il faut que tu prennes juto en leader, dès que tu vois des petites bombes tu sors du mode combat et t'appuie sur A : ca cassera la défense et tu pourras taper la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ayant le jeu et l'avoir finit.
Il te faut prendre le controle de juto. Quand la porte t'envoi des bombe il mette un peu de temps avant d'explosé donc tu sort de ton mode combat tu t'approche d'elle et tu la balance sur la porte, sa barrierre va ce cassé et tu va pourvoir frappé dessus. tu devrai faire sa 4 ou 5 coup pour le battre et aprés tu gagnera un nouveau personnage.
Il te faut prendre le controle de juto. Quand la porte t'envoi des bombe il mette un peu de temps avant d'explosé donc tu sort de ton mode combat tu t'approche d'elle et tu la balance sur la porte, sa barrierre va ce cassé et tu va pourvoir frappé dessus. tu devrai faire sa 4 ou 5 coup pour le battre et aprés tu gagnera un nouveau personnage.
Mes jeux du moment :
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, WWE All Stars, Dragon Ball : Raging Blast 2
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, WWE All Stars, Dragon Ball : Raging Blast 2
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une histoire solide
- Des personnages charismatiques, complexes et attachants
- Des combats techniques mais accessibles
- Animations et effets spéciaux
- Musicalement adapté
- Le concept des chaînes jouissif avec le temps
Les -
- Visuellement en demi-teinte
- Des personnages peu expressifs
- Fort dirigisme, fausse liberté
- Présence de murs invisibles, personnages bloqués
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super !
Ce jeu est vraiment très bien fait ! Les graphismes sont géniaux ! Mais il est vrai que les personnages sont peu expressifs et qu'il y a quelques murs invisibles parfois. Enfin, le sénario est très bien réssi ! Les personnages sont magnifiques, les attaques sont très classes, le jeu est long, les boss ne se font pas battre en 2 minutes chrono... ^^ Achetez-le, si vous aimez les jeux comme zelda ^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.