flechePublicité

Pourquoi Continuer à acheter même (en import) quand on peux lo...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour, je me demandais, pourquoi acheter des jeux en import et favoriser les balances commerciales Anglaises, Américaines, Japonaise ou des paradis fiscaux quand on peut louer les jeux (ce qui revient sans doute moins cher (donnez moi votre avis)) ce qui revient à jeter votre argent par delà les mers pour un résultat que je pense négatif ... mais prouvez moi le contraire
Les jeux sont de plus en plus courts, en louant un jeux à 10€ par mois (voire plus de jeux en fonction du rythme) on peut les finir le plus souvent et donc pour tous les jeux non rejouable c'est super non?

(à noter que certains jeux type jeux de foot ou COD 4 s'achète pour le multi et pour les garder ces jeux là sont hors discussions mais sur le reste...)

Que pensez vous de cela ?

Acheter ou louer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui c'est chouette pour bcp de jeux de fonctionner comme ça... Ca me permettrait de jouer à bcp plus de choses...

Pour ton information, je suis de Belgique et depuis plus d'un an ( je ne sais plus exactement ) - La location de jeux vidéo est interdite.

ben perso je ne connais pas d'enseigne qui loue des jv...tu as vu cela ou ?

moi perso je les loue sur okajeux.com

oui sur ce site là ils doivent livrer en belgique aussi sont trop fort renseignes toi...
et quand tu t'inscrit tapes 3572 pour réduire de 7€ ta facture et je serais ton parrain

Ben la raison est simple Alberic: certains jeux tu les aimes vraiment et t'as envie de les garder, donc acheter c'est mieux, enfin en import US et UK tu payes limite moitié prix neuf.

Alors chez mon fournisseur si tu aimes tu peux les garder pour le prix de l'occasion...et comme la décotte des premiers mois est énorme :)... toutes façons si t'as les moyens de te payer tous les jeux que tu aimes c'est pas le probleme, le probleme c'est quand t'as pas plein de sous à jeter et que tu veux eviter les mauvaises surprises comme un jeu fini en une semaine ou un jeu bien mauvais ...

voila moi chuis satisfait mais chacun sa façon de consommer

Ps : accessoirement avec ma façon à mon de consommer tu achétes des jeux toujours en français ( en import je sais pas pour toi..) et surtout d'un point de vue économique moi je lance pas tous mes sous par delà les océans...
c'est un choix ....cocoricco on est vassal de qui l'on choisi de nos jours c'est beau la vie

Moi je passe par www.selecjeux.com... c'est très efficace surtout pour les jeux récents et on peut suivre ses commandes en suivi postal. C'est pratique pour éviter les surprises de retard de courrier.

On va dire que le sujet est close, de + la publicité est interdite sur le forum et la ca tourne a l'échange de lien commercial

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité