flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Pourquoi la camera serpent bouge toute seule? (Rainbow Six : V...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
shikapaul
quand je met la camera serpent elle bouge seul elle est en bas et pouf elle monte c ptetre un bug merci de votre comprehension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non ces normale elle monte mais aprez ces toi qui la bouge ave cle joaystick droit ces normale ne tkt pas si t'arrive pas a le bouger et bein ces un bug si ce sjuste quand tu le met sous la porte ces normal ^^

c peut etre ton stick qui décone ou sinon c ton jeu qui bug parce que moi la caméra elle bouge pas toute seule
sinon va voir dans les options peut etre que ta activer une option pour la faire bouger sans faire exprè

dopchkie a écrit:
c peut etre ton stick qui décone ou sinon c ton jeu qui bug parce que moi la caméra elle bouge pas toute seule
sinon va voir dans les options peut etre que ta activer une option pour la faire bouger sans faire exprè
oui je crois aussi va voir dans les option sinon enfaite sa me le fait pas moimet quand tu met sous la porte y monte un pitit peu es logan qui le leve pour avoir une bonne vue enfin en le metant il le leve ^^ sinon bein je vois passa doit etre ton joystick

ouai ça me le fait pas a moi non plus mais sinon oui au debut il se leve un peu pour que tu puisse mieux voir dans la piece

chouros 78 a écrit:
ouai ça me le fait pas a moi non plus mais sinon oui au debut il se leve un peu pour que tu puisse mieux voir dans la piece
ouais je me dissait bien que sais sa ! mis bon voila aprez je pense qu'il croyait que c'était pas normal ^^ (ce sparti pour 6 page

Voir profilContacter le membre
dk
moi j'ai la vrai reponse :

il faut aller dans obtion apres tu cherche il y a un truc camera serpent

je croi qu'il y a non alors tu mes oui et si c le contrair tu mes l'autre
Edité le 19/01/2009 à 16:44

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr