Publicité
Jeuxvideo.fr
Major League Baseball 2K8
Forum Major League Baseball 2K8
Pourquoi ma xbox360 refuse de lire ce jeu achete au usa? (major league baseball 2k8)
Pourquoi ma xbox360 refuse de lire ce jeu achete au usa? (majo...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
8Bjr, j'ai acheté ce jeux: MAJOR LEAGUE BASEBALL 2K8,à NY et le vendeur m'a assure que il n'y avait pas de problème pour utiliser ce jeu sur une XBOX360 FRANÇAISE, mais celle-ci me dit que le jeux n'est pas compatible...ERREUR de ZONE!!! Que faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
erreur de zone signifie queb ta consolle n'est pas pr tout les jeux mais juste pr ceux d'europe et je vois pas koi a faire a part revendre le jeu
Sauvegarde...
prsos sa a marcher avec losty planet pour moi ^^linebeck a écrit:
meme chose avec tomd raider legend pr moi
mais la xbox 360 et zoner dsl mec!
Sauvegarde...
Salut,
J'ai un ami qui a importé ce jeu. Malheureusement pour toi la version americaine de major league baseball 2k8 est en version NTSC et ne peut pas donc pas être lu par ta Xbox 360 française.
Seul la version asie est en zone free. Elle peut être lu par toute les Xbox 360 du monde et par conséquent, ta Xbox 360 française.
Je tiens à te préciser si sa t'intéresse que la version asie est sous titré en anglais (comme la version us).
Si je t'ai aidé, peut tu me mettre un "résolu +1 stp".
@+
J'ai un ami qui a importé ce jeu. Malheureusement pour toi la version americaine de major league baseball 2k8 est en version NTSC et ne peut pas donc pas être lu par ta Xbox 360 française.
Seul la version asie est en zone free. Elle peut être lu par toute les Xbox 360 du monde et par conséquent, ta Xbox 360 française.
Je tiens à te préciser si sa t'intéresse que la version asie est sous titré en anglais (comme la version us).
@+
Sauvegarde...
non pas dut out sa depend certain jeux dispo en asie sont sous titrées francais ou 100 ù frncais defois^^Le Predator a écrit:
Salut,
@+
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:non pas dut out sa depend certain jeux dispo en asie sont sous titrées francais ou 100 ù frncais defois^^Le Predator a écrit:
Salut,
@+
Si j'ai dis qu'un de mes amis a importer le jeu, ce n'est pas pour rien car j'y est jouer chez lui. Je te confirme à 100% que le jeu est intégralement en anglais dans la version asie.
++
Sauvegarde...
Oui je n'est jamais dit que tous les jeux étaient francais!Liser bien se que disent lesga spas a l'arracher bon sans j'ai dit CERTAIN!!!!! faudrait lire atendrement pas a l'aracherLe Predator a écrit:ilies6 a écrit:non pas dut out sa depend certain jeux dispo en asie sont sous titrées francais ou 100 ù frncais defois^^Le Predator a écrit:
Salut,
@+
Si j'ai dis qu'un de mes amis a importer le jeu, ce n'est pas pour rien car j'y est jouer chez lui. Je te confirme à 100% que le jeu est intégralement en anglais dans la version asie.
++
coordialement.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.