flechePublicité

Forum N+

Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

Pouver vous m'aidé pour le xbox live je n'arrive pas joué en l...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je n'arrive pas joué en ligne car jai acheter le pack valus et ils disent qu'il y a 1 mois gratuit de xbox live gold et puis je n'arrive pas a joué en ligne pouver vous m'aidé SVP(m'expliquer avc des mots simple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bon deja as tu bien créer ton compte xboxlive et etait il bien actif (tu dois fournir une adresse mail et tu de recevras un mail avec un lien pour activer le compte).

une fois que tu auras ton compte, il me semble que dans la boite de la xbox live, tu as une carte avec un numéro pour activer ton mois gratuit au xbox live gold.

Donc quand tu as ton compte que tu l'as enregistré sur la console tu valide ton code et tu seras en mode xbox live gold et tu pourras jouer en ligne.

Sinon le mieux pour toi c'ets de bien lire le manuel de la console tu as tout qui est trés bien détaillé.

Va voir ce topic sur le x box live.
Tu y trouveras un tuto en 1er page...
N'hesites pas a poser plus clairement ta question. (ce que tu as fait, ce qui ne marche pas....)

merci pour vos conseille eai reussi a avoir le xbox live silver...mais jai acheter une carte (de credit) qui mepermet d'avoir le xbo live gold pendant un mois mais quand je met le code il me dis vous voule létuliser maitenant je dit oui et il me mette code d'erreur ect pkk

Ta console est au moins relié à internet ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez