Publicité
Forum Pro Evolution Soccer 6
Jeu lié :
Pro evolution soccer 6
Page 101 sur 111 / Total : 2215 résultats
Première
Précédente
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
[QUOTE=romumu87]Est il possible d'affronter des personnes qui jouent a PES 6 sur pc alors que moi je suis sur 360??[/QUOTE]
NON.
le live anywhere, c' est avec windows vista, le 31 janvier...
NON.
le live anywhere, c' est avec windows vista, le 31 janvier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais bylka c' est vrai... horaires de lycéen de merd... enfin bon, j' espère que ce week-end, on pourra (enfin) faire notre match...
voici mes horaires en détail :
lundi : à partir de 18h jusqu' à 19h20.
mardi : pareil
mercredi : 13h40/16h - 17h30/19h20
jeudi : pareil que lundi et mardi
vendredi : pareil que lundi et mardi
samedi : toute la journée jusqu' à 2h du mat' environ
dimanche : toute la journée.
voilà, au moins, tu sais tout et pas question qu' on manque notre match encore une fois...
demain 18h15, tu peux ou tu pars en travail de nuit???
oui demain je peux pas aussi car je travaille sinom ce wek end je suis disponible le samedi toute la journè et dimanche aussi en tous cas jesper que ce wek end cest la bonne lol
voici mes horaires en détail :
lundi : à partir de 18h jusqu' à 19h20.
mardi : pareil
mercredi : 13h40/16h - 17h30/19h20
jeudi : pareil que lundi et mardi
vendredi : pareil que lundi et mardi
samedi : toute la journée jusqu' à 2h du mat' environ
dimanche : toute la journée.
voilà, au moins, tu sais tout et pas question qu' on manque notre match encore une fois...
demain 18h15, tu peux ou tu pars en travail de nuit???
oui demain je peux pas aussi car je travaille sinom ce wek end je suis disponible le samedi toute la journè et dimanche aussi en tous cas jesper que ce wek end cest la bonne lol
Sauvegarde...
Est il possible d'affronter des personnes qui jouent a PES 6 sur pc alors que moi je suis sur 360??
Novice sur le forum mais veut devenir GRAND
tinkitete pas dici le moi de fevrier ont poura vous donner une petite lecon
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]Est il possible d'affronter des personnes qui jouent a PES 6 sur pc alors que moi je suis sur 360??
Sauvegarde...
petit mise a jour du classement live au passage
Pseudo.........................Score.............. ...........Rang..........Division
NEO SKY.......................6868.................... .......1682eme..........D1
BYLKA423......................5832................ .........1712eme ..........D1
RIQUELME10.................5661................... ......14487eme.........D1
RYUKKEN.......................5601................ .........9352eme...........D1
GTALS............................4929............. ............60461eme........3A
Chupa LOL 360..............4792..........................91059eme........3A
GOTD32..........................4729.............. ...........99122eme........3A
and the winner IS
Darks Devils....................4166.................... .....137606eme......3B
jolie remonté de bylka!!!
Pseudo.........................Score.............. ...........Rang..........Division
NEO SKY.......................6868.................... .......1682eme..........D1
BYLKA423......................5832................ .........1712eme ..........D1
RIQUELME10.................5661................... ......14487eme.........D1
RYUKKEN.......................5601................ .........9352eme...........D1
GTALS............................4929............. ............60461eme........3A
Chupa LOL 360..............4792..........................91059eme........3A
GOTD32..........................4729.............. ...........99122eme........3A
and the winner IS
Darks Devils....................4166.................... .....137606eme......3B
jolie remonté de bylka!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
ouais carrément bravo bylka!!
j' ai du souci à me faire on dirait bien... :rolleyes: ^^'
bon, si t' as le temps de répondre avant demain, est ce qu' on pourrait jouer demain?
j' ai du souci à me faire on dirait bien... :rolleyes: ^^'
bon, si t' as le temps de répondre avant demain, est ce qu' on pourrait jouer demain?
Sauvegarde...
Ha oui effectivement il est bien monter le salaupio
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
C'est à combien de points qu'on passe en D1 ?
Moi j'y suis ! :eek:
Sauvegarde...
On se demande se que t'y fou d'ailleur.Brianboys a écrit:
Moi j'y suis ! :eek:
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
On se demande se que t'y fou d'ailleur.
Avec plus de 100 victoires pour moins de 62 défaites, tu te pose tjs la questions ? donne moi te scores pour voir !
Sauvegarde...
[QUOTE=Brianboys]Avec plus de 100 victoires pour moins de 62 défaites, tu te pose tjs la questions ? donne moi te scores pour voir ! :D[/QUOTE]
pfff... minable... :cool:
8 défaites et 7 victoires... si c' est pas la classe ça...
XD
XD
Sauvegarde...
chupakill360 a écrit:
XD
Franchement, je suis jaloux, ta recette pour des résultats si positifs ?
Sauvegarde...
97 victoires pour 49 défaites...Brianboys a écrit:
Avec plus de 100 victoires pour moins de 62 défaites, tu te pose tjs la questions ? donne moi te scores pour voir !
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
97 victoires pour 49 défaites...
Je vais vite vérifié ça ... [ j'ai pas joué pendant 1 moi, et il me rattrape celui là ! :eek: ]
Sauvegarde...
[QUOTE=Brianboys]Franchement, je suis jaloux, ta recette pour des résultats si positifs ? :D[/QUOTE]
désolé. classé secret défense.
désolé. classé secret défense.
Sauvegarde...
Faut dire qu'avec le Ritalos c'est facile d'avoir des victoires.Brianboys a écrit:
Je vais vite vérifié ça ... [ j'ai pas joué pendant 1 moi, et il me rattrape celui là ! :eek: ]
Sauvegarde...
Faut aussi jouer avec des personnes de vos divisions... normal que vous avez beaucoup de victoires si vous jouer que contre des 3C...
Quand je rejoint un match, je cherche toujours qqun de la même divison que moi, histoire d'être équitable; quand je crée un match, 3 fois sur 4 un boulet de la D1 se la ramène...
Quand je rejoint un match, je cherche toujours qqun de la même divison que moi, histoire d'être équitable; quand je crée un match, 3 fois sur 4 un boulet de la D1 se la ramène...
Sauvegarde...
Bon je laisse la victoire a Brian, je suis devenu une grosse kiche sur ce jeux en moins d'une semaine...
Pour dire j'ai perdu 8 matchs d'affilé... contre des meks qui n'ont que de la grosse moule... Mais une moule d'enfer... genre un match ou je me fais taclé 5 fois par derriere dans la surface... quedal... enfin c'est mal foutu ce jeux...^^
Bref passé de 6200 points et classés 4500 a 5400 points... ca m'enerve! Mais bon, joué pour gagner sa commence a me gonfler sévere!!! Mais bon si tu veux on se le fait ce match brian
Pour dire j'ai perdu 8 matchs d'affilé... contre des meks qui n'ont que de la grosse moule... Mais une moule d'enfer... genre un match ou je me fais taclé 5 fois par derriere dans la surface... quedal... enfin c'est mal foutu ce jeux...^^
Bref passé de 6200 points et classés 4500 a 5400 points... ca m'enerve! Mais bon, joué pour gagner sa commence a me gonfler sévere!!! Mais bon si tu veux on se le fait ce match brian
Sauvegarde...
[QUOTE=G-rom]Faut aussi jouer avec des personnes de vos divisions... normal que vous avez beaucoup de victoires si vous jouer que contre des 3C...
Quand je rejoint un match, je cherche toujours qqun de la même divison que moi, histoire d'être équitable; quand je crée un match, 3 fois sur 4 un boulet de la D1 se la ramène...[/QUOTE]
c' est trop facile pour toi?
si oui, t' en as de la chance, je ne tombe que contre des pros, ou bien contre des contres-attaquants-super-buteurs-opportunistes-qui-transforment-ma-défense-en-gruyère... voilà quoi.
[QUOTE=Cavaliers]Bon je laisse la victoire a Brian, je suis devenu une grosse kiche sur ce jeux en moins d'une semaine...
Bref passé de 6200 points et classés 4500 a 5400 points... ca m'enerve! Mais bon, joué pour gagner sa commence a me gonfler sévere!!! Mais bon si tu veux on se le fait ce match brian[/QUOTE]
mauvais joueur.
Quand je rejoint un match, je cherche toujours qqun de la même divison que moi, histoire d'être équitable; quand je crée un match, 3 fois sur 4 un boulet de la D1 se la ramène...[/QUOTE]
c' est trop facile pour toi?
si oui, t' en as de la chance, je ne tombe que contre des pros, ou bien contre des contres-attaquants-super-buteurs-opportunistes-qui-transforment-ma-défense-en-gruyère... voilà quoi.
[QUOTE=Cavaliers]Bon je laisse la victoire a Brian, je suis devenu une grosse kiche sur ce jeux en moins d'une semaine...
Bref passé de 6200 points et classés 4500 a 5400 points... ca m'enerve! Mais bon, joué pour gagner sa commence a me gonfler sévere!!! Mais bon si tu veux on se le fait ce match brian[/QUOTE]
mauvais joueur.
Page 101 sur 111 / Total : 2215 résultats
Première
Précédente
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le pad Xbox 360 bien utilisé
- La modélisation des joueurs
- Les nouveaux modes de jeu
- La Ligue 1
- Zidane en équipe de France
- Toujours plus pointue
- Les nouvelles animations
Les -
- La lenteur de la version Xbox 360
- Des modes de jeu et stades en moins
- Les défenses
- L'arbitrage pas très équilibré
- Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
- Pas de clubs allemands
- Les commentaires
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match,
suite ... pas très importants pris tous seuls mais assez lourd quand meme, par exemple le contrôle de l'affluence des supporters domicile ou extérieur (la tu fais match a domicile avec ton équipe, y'a la moitié du stade qui est aux couleurs adverses), le choix de l'arbitre .. etc Les commentaires sont en effet toujours aussi nuls mais c'est marrant, meme pour un hors jeu quand il y a vingt metre d'espace entre le dernier defenseur et le joueur hors jeu le commentaire peut etre : un hors jeu a peine perceptible, mais l'arbitre a toujours raison .. lol
Egalement on peut pas creer d'équipe, dommage ... et enfin il y a trop peu de stades ! Ce qui serait pas mal dans la version 2008, ce serait de pouvoir creer son propre stade en le construisant bloc par bloc à l'anglaise ou en rond en mettant un toit apres ... etc
Mais y'a une dizaine de stades tout au plus sur 360, tandis que sur PS2 y'en a 27, et tout les parametres que j'ai cité manquant se trouve sur PS2, pour ceux qui l'aurait pas encore acheté et qui ont une PS2, je conseille nettement la version PS2 ...
En somme le jeu est bien mais faudra combler les vides pour PES8
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.