flechePublicité

Probleme live de halo 2 sur 360

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

[SIZE=2]Salut.
J'ai la xbox 360 mais il y a un probleme avec halo 2. Impossible a me connecter sur le live. Pourtant, j'ai telecharger la mise a jour mais quand je crée un nouveau profil sur halo 2, il n'y a pas mon gamertag qui apparait a coter comme sur la xbox et quand je vais sur la fonction live, il me mette le message: "Impossible de ce connecter; lancer outil de depanage".
Alors je lance l'outil de depannage, AUCUN probleme n'est a signaler, alors je re-essaye et ca fait pareil.

Pouvez vous m'aider svp? [/SIZE]
[SIZE=2]
ps: je n'ai essayer qu'avec Halo 2 pour l'instant.[/SIZE]
Message edité le 02/05/2012 à 19:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre, moi halo 2 marche parfaitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marche aussi pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que ca doit doit marcher. Quelqun pourait m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrai peut etre que tu recreer un nouveau profil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja essyer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même problème !!!

Sudemax
 
 
C'est un problème par rapport au live ou a Halo 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>La première fois que j'ai jouer a Halo 2, j'ai été deconnecté du Xbox live. Et c'est a chaque fois au debut ( quand on lance le jeu ) que ça deconecte.

Normalement, si on choisis le profil et le Gamercard, c'est bon. Mais un fois ça m'a aussi dit "lancer l'outil de depannage", mais c'est car j'avais fait un peu n'importe quoi si je me souviens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit Fastersonic le problème c'est que le xbox live se deconnecte quand on lance le jeu et on peut pas acceder au xbox guide pour le reconnecter !!

Donc c'est fichu je ne pourrai jamais jouer a Halo 2 Sur le live car je ne peux rien faire !!

Sudemax
 
 
Au fait je peux pas jouer a PGR2 sur le Live ?
Pasque j'ai lu sur la liste officiel qu'il etait rétro... mais pas sur les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors je vais résoudre ce problème (sa fait plair non ?), pour le problème de Halo 2 sa le fait avec tous les jeux xbox !!
Pour le régler aller dans Système/controle parental/controle de xbox live/Jeux en ligne et pour finir Jeux en ligne xbox d'origine et faite autorisé !!!

Voila vous pouvez maintenant jouer sur le live avec les jeux xbox d'origine !!

Sudemax
 
 
Je vais chercher mon PDZ à mon bureau de poste à 2 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m'en dira des nouvelles, il se peut que tu sois deçu mais moi en tout cas je ne le suis pas même s'il est vrai que les voix française sont minables sa colle pas du tout au jeu des acteurs (je sais pas si on peut les appeller des acteur mdr !!)

Sudemax
 
 
Moi j'ai un autre probleme avec Halo 2: quand j'essaie de jouer en Live, je me connecte comme il le dise et juste après la connection, il me dise que j'ai reçu un message important dans la gestion des comptes mais je n'ai aucun message dans la gestion des compte. Cela m'empeche de jouer en Live à chaque fois. Pourriez vous m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c bizarre ce que vous dite moi mon Halo il marche super bien nikel rien a dire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roufma a écrit:
Moi j'ai un autre probleme avec Halo 2: quand j'essaie de jouer en Live, je me connecte comme il le dise et juste après la connection, il me dise que j'ai reçu un message important dans la gestion des comptes mais je n'ai aucun message dans la gestion des compte. Cela m'empeche de jouer en Live à chaque fois. Pourriez vous m'aider?

Non ce n'est pas un autre probleme c'est exactement le meme que celui dont j'ai donner la solution plus haut !!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Non ce n'est pas un autre probleme c'est exactement le meme que celui dont j'ai donner la solution plus haut !!

Sudemax

Excuse moi j'avais pas vu ton post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Bon je l'ai pas mais moi aussi (j'ai aucun jeu je joue au Hexic) ça se deconnecte environ 20mn aprés le demarrage du jeu ou 5 mn utilise internet ou la télé (internet) je fais Xbox guide et connexion
J'espere vous avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jouer sur le Live à Halo 2, il suffit de créer un pseudo sur Halo 2 en mettant son nom de compte Xbox Live et c'est bon.
Exemple:
Votre pseudo sur le Live est: aaa
Vous créez un pseudo sur Halo 2 qui s'appelle aaa et quand vous lancerez le jeu et que vous aurez sélectionné votre pseudo sur le jeu, il vous proposera de vous connecter à Xbox Live, il faut accepter et c'est bon !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité