flechePublicité

Probleme compte xBox live gold

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,
je vais être assez simple mais s'il vous plais répondez sa fait deux semaines que je me galère
Voilà, celà fait environ un an que je suis sur le live et tous roule malgré les maj qui sont un peu chiantes parfois.
Mais depuis 2 semaines environ, mon compte Xbox live gold marche plus, d'un coup comme sa. je m'explique :
mon compte ne se connecte plus et lorsque j'essaye de le connecté manuellement il me dit qu'il y a un problème dans mes options de paiment. Je vais donc dans gestion de compte et là sa @!#$?* grave ... la page s'affiche genre 4 secondes et pof on revient sur le menu principale... j'appelle le SAV les identifiants de mon compte windows live ID marchent plus. Je suis donc pommé et le SAV raccroche. Je réessaye pareil. Sa me saoulerait un peu quand même de devoir recommencer un compte alors que j'ai 13 000 points et que je me suis galéré à mort.

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aidé.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Up ! Désolé si ce n'est pas autorisé mais apparament soit personne veut ou peut m'aider ou tlm s'en contrefout ...

il y a eu que 11 visite sur ta page alors attend un peu et les reponses ariveron

Sur le playstation network ce probleme ne serait pas survenu.

Je suis desoler mais je ne peux pas t'aider je ne sais pas comment tu pourrais faire.

Il ne faut pas comparer le playtation network et le xbox live et puis qui te dit que ce ne serait pas arriver hein? Et frandhement je ne vois pas comment ca se fait que ton compte n emarche plus comme ca.

Moi j'ai le même problème que toi...et sa fais 3 mois.
Je ne sais pa comment faire...

euh je pense qu'il est mort surtout si to adresse msn marche plus essaie d'en refaire une autre et après de changer ton compte et mettre ta nouvelle adresse msn

Moi par contre window live iD marche trés bien .

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité