flechePublicité

Probleme de connexion Xbox Live

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

désolé si une autre personne a déja fait un sujet similaire mais j' ai un véritable problème enfin c' est ce que je pense

alors... enfaite chez moi j' ai mon modem ( livebox, orange )qui est au rez-de-chaussez et ma Xbox 360 dans ma chambre a l' étage et j' ai pris un cable Ethernet de 10m pour la relier au modem puis quand j' allume ma 360 je fais " rejoindre Xbox Live" dans marché Xbox Live puis il me dise que je ne suis pas connecter a Xbox Live donc il me propose de faire un test de connexion et la pour le début tout va bien il dise " réseau internet " cablé puis pour l' adresse IP sa mes du temps puis sa affiche " échec " alors d' aprés vous que faut il que je fasse

merci de m' aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je suppose que tu as branché ton cable sur le deuxième port vide de la livebox d'orange ? ou tu utilise le même port eternet en utilisant un routeur ?

Si tu as branché ta console sur le deuxième port de la livebox, celui ci est configurer pour la TV par ADsl, il faut desactiver cette fonction, pour que le port fonctionne comme le premier.

est-ce que c'est la première fois que tu veux aller sur le live ? ou cela fonctionnait avant ?

non c' était la premier fois , et j' ai brancher le cable sur le 2eme...

tu as desactive la tv par adsl ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez