flechePublicité

Problème de lag et décalage sur Xbox Live

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Depuis quelques heures, j'ai un problème de connexion au Xbox Live. En effet, j'ai remarqué dans une partie que j'avais un énorme décalage entre le moment où je tire et le moment où l'ennemi reçoit la balle, hier ça marchait nikel.
Lorsque je fais le test de connexion à Xbox Live, lorsque le test arrive entre Internet et Xbox Live, un panneau s'affiche me disant "Vous pouvez vous connecter à Xbox LIVE, mais la configuration actuelle de votre réseau risque de limiter votre expérience en ligne. Sélectionnez Plus d'informations pour obtenir une description du problème et le résoudre.".
Ok, je veux bien mais "Plus d'informations" ne me sort que 3 solutions différentes :

- Redémarrer mon routeur et attendre 30 secondes et réessayer, déjà fait !
- Accéder à la page web de configuration du routeur et activer UPnP sur mon PC, la page n'existe pas.
- Aide supplémentaire ici : "www.xbox.com/networkhelp", la page n'existe pas.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour m'aider car c'est injouable là. Pour infos, je suis chez Free, j'ai la Freebox V4, ma Freebox est reliée à un switch (répartiteur) sur lequel est branché aussi mon PC. Sachant que sur mon PC la connexion est impeccable (pour l'instant).

Merci de votre aide,

Cordialement,
Deadjy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci d'utiliser la Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité