flechePublicité

Forum Table Tennis

Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Probleme de lecture de jeux

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjours lorque je démarre le jeux table tennis sur xbox360 le jeux plante au demmarage ou a la video d'entrée mais pour que le jeux fonctionne il faut essayer plusieur fois...Je viens d'acheter la xbox et le jeux donc j aimerais savoir quoi faire et d'ou viens le probleme...Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas de reponse ???Je dois la remener ???

Dans le meilleur des cas, teste le jeu chez quelqu'un d'autre. S'il passe sans problème, c'est sans doute ta console qui débloque. Sinon, c'est le jeu.

Si tu peux pas essayer chez quelqu'un, ramène le jeu, le vendeur devrait te l'échanger sans rechigner.

Si elle te met "disque illisible" ....retour au SAV !

Des fois suffit de souffler dans le lecteur ou passer un coup de chiffon sur le dvd!

[QUOTE=Kunio]Si elle te met "disque illisible" ....retour au SAV ![/QUOTE]

Merci Kunio!
j ai renvoyé Lundi ma chère console (ma deuxième déjà...) à carrefour... elle me mettait très souvent le message "ce disque est illisible, nettoyez-le avec un chiffon doux, éteignez puis redémarrez la console"... j ai revendu oblivion à cause de ça! je suis légèrement énervé... surtout que je n ai pas droit à un échange standart... je dois attendre, maximum 3 semaines avant de pouvoir effectuer ce dernier... sinon il me réparent seulement ma console et ne m en donne pas de nouvelle... grrrrrr...
j ai eu la bonne idée de la renvoyer maintenant... ma garantie se termine le 2 décembre 2006, à savoir ce samedi... un an après l' achat donc.
suis-je le seul dans ce cas?

Merci pour vos reponse donc sa doit venir du jeux si je n'ai pas le message disque illisible..

[QUOTE=Wayne Rooney]Merci pour vos reponse donc sa doit venir du jeux si je n'ai pas le message disque illisible..[/QUOTE]
Ramène ton jeu là où tu l'as acheté et ils le testeront.

Moi c pareil, voir pire ! ! ! je met un jeu genre GostRAW ou CofD3 et la console me dit: " insérer le jeux dans une console Xbox360"

LE BAD non ? ? ? ? Heureusement il suffit de relancer la console une ou 2 fois et cbon ! !

MAis vu ke j'ai 4ans de garantie, je préfère attendre ke ça soit vraiment plus dérangeant... yen a dautre comme moi ? ?

Maverick69 a écrit:
MAis vu ke j'ai 4ans de garantie, je préfère attendre ke ça soit vraiment plus dérangeant... yen a dautre comme moi ? ?
Pas de soucis moi.

4 ans de garantie ??? par un contrat d'extension de garantie ? où? combien ?

oui avec score games pour 59 euros... je crois! ! ! en tout cas il faisait ça en septembre...

Maverick69 a écrit:
oui avec score games pour 59 euros... je crois! ! ! en tout cas il faisait ça en septembre...
Merci pour l'information, je ne savais pas qu'ils faisaient ça...
j'ai acheté ma 360 le 02/12/05 à score games aussi et rien proposé...

D'ailleurs j'ai toujours rien compris.. elle est garantie 1 ou 2 ans la console ? car on lit les deux durées dans ce forum et je ne suis du coup pas certain de la durée de ma garantie.

C compliqué... mais si g bien compris, la loi européenne oblige les console a etre garantie 2 ans minimum mais comme ailleur c un an et bien sur la doc il mette seulement un an.
Du coup je pense qu'il y a moyen de faire marcher la garantie pendant 2 ans!! A vérifier quand meme.... On m'a dit ça en sept 2006 kan je l'ai acheter a Score Games.

[QUOTE=Maverick69]C compliqué... mais si g bien compris, la loi européenne oblige les console a etre garantie 2 ans minimum mais comme ailleur c un an et bien sur la doc il mette seulement un an.
Du coup je pense qu'il y a moyen de faire marcher la garantie pendant 2 ans!! A vérifier quand meme.... On m'a dit ça en sept 2006 kan je l'ai acheter a Score Games.[/QUOTE]
Merci pour cette réponse et cela expliquerait les 2 durées couramment évoquées.
Vive cette loi européenne alors car comme je suis à quelques jours des 1 an et que je n'ai pas eu encore de soucis... je m'inquiétais un peu.

[QUOTE=Bbruno86]Merci pour cette réponse et cela expliquerait les 2 durées couramment évoquées.
Vive cette loi européenne alors car comme je suis à quelques jours des 1 an et que je n'ai pas eu encore de soucis... je m'inquiétais un peu.[/QUOTE]

moi c est pareil... je l' ai achetée le jour de sa sortie, donc sa garantie expire logiquement samedi 02.12.06 à savoir ce samedi... je suis donc heureux d apprendre que la garantie est de 2 ans (pas sûr, d après ce que vous avez écrit... ).
j ai renvoyé ma console de peur de ne plus pouvoir le faire après, et d en avoir une qui marche parfaitement... je n avais peut etre pas à faire ça... encore deux semaines...

Salut à tous,

Alors voilà le souci mon copain a une XBOX360 élite, depuis quelque temps elle ne lis plus les jeux ni les DVD. c'est marqué "ouvrir le tiroir" et " insérer un jeu, un CD ou un DVD" alors qu'il y a déjà un jeu dedans, mais par contre comparé à certain d'entre vous ns n'avons pas l'écran bleu ou blanc, nous restons sur l'interface.
En gros nous voudrion savoir s'il faut qu'on renvoi la console ou si il y a quelque chose que nous pourrions faire?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive