flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Probleme de succè (Gears Of War)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjour,je jou en ligne a gears of war est je regarde dans le classement ke jai tuer 136 personne ala tronsoneuse et le succès ne sai tjr pa débloker...qq c pk?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il faut que tu fasse un kill à la tronconeuse dans un match ou personne ne part et la ça sera bon, et pour chaque arme c'est pareil. Tu fais 100 tués mais aprés il faut faire un dans une partie où personne ne quitte et là c'est bon un résolu serait sympa
Edité le 02/02/2008 à 20:57

Gapres le site succes 360 tu doit faire
La loi du bûcheron - Tuez 100 ennemis avec la tronçonneuse lors de parties avec classement.
vous devez tuez 100 énemis avec la tronçonneusedans n'importe quel mode (les points sont cumulables) en Partie avec Classemen

Vu ce que c est marquer, on dirait que tu es victime d un bug.
Modérateur Wii / Wii U

alor cke tu di enfaite c ke si tu fai une parti e ke qq kite avan la fin les personne tuée ala tronseuneuse sa ne conte pa?

kenny10 a écrit:
alor cke tu di enfaite c ke si tu fai une parti e ke qq kite avan la fin les personne tuée ala tronseuneuse sa ne conte pa?
si elle compte mais pour compléter le succés il te faut un frag à la tronconneuse dans une partie avec classement quand tous le monde reste jusqu'à la fin

c koi un frag?^^

kenny10 a écrit:
c koi un frag?^^
frag= un gars tué si tu veux

a jcompren mai alor je lai deja fai plein de foi mai rien naparai e c bizar!?

Comme je t ai dit, tu a ete victime d un bug. On dirait que c est frequent les bug e succes sur la 360. Moi meme, au debut j ai perdu tout mes point... Et ca, ca craint.
Modérateur Wii / Wii U

kenny10 a écrit:
a jcompren mai alor je lai deja fai plein de foi mai rien naparai e c bizar!?
dans une partie ou personne n'a quitté? SI OUI ESSAYE DE FAIRE des parties AVEC + DE TROIS MANCHES

je croi ke c Kaelkael ki a raison ke jai ete victime dun bog parce ke je ne fai jms de parti de 3 manche ou moin! ^^

moi j'ais le meme bug avec le succés des 10000 kill le succés "franchement..."
avec 10234 frags le succés ne debloque toujours pas mais epic game sutio a declaré qu'une misa a jour sera bientot au point pour regler ce genre de problement parceque lors de la derniere mise a jour il on mis un systeme pour empecher le glitch de gears of war "il permet d'obtenir tout les succés du mode multijoueur d'un coup" mais seulement cette mise a jour ennuie aussi les honnete gamer comme toi moi et plein d'autre joueur qui sont dans la meme galere ...Alors voilas on n'a plus qu'a attendre la mise a jour

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité