Probleme pour se connecter au compte avec le live
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjour
alors voila j'ai depuis hier un problème.
comme vous le savez il y a eu de violent orages et sa un peu déréglé le routeur
donc là j'allume la xbox et sa me demande de choisir un profile (ce qui est très bizarre) j'ai mon profile avec live est celui sans de mon copain quand il viens jouer .je choisi le mien et la sa me marque ;
LES INFORMATIONS ASSOCIÉES A VOTRE ABONNEMENT XBOX LIVE SONT INCORRECTE
UTILISEZ UN PROFILE CONTENANT UN ABONNEMENT VALIDE OU RÉCUPÉRÉS VOTRE PROFILE A PARTIR DU XBOX
bon, ensuite je teste ma connexion et là il y a le point d'exclamation et comme mon ordi en haut n'avais pas internet mon père a reconfiguré le routeur et maintenant j'ai de nouveau le live mais toujours l'autre problème ='{
plz aidez moi !!!!!!!!!!
PS j'utilise une prise ethernet et sans le réseau je peut aller sur mon compte
alors voila j'ai depuis hier un problème.
comme vous le savez il y a eu de violent orages et sa un peu déréglé le routeur
donc là j'allume la xbox et sa me demande de choisir un profile (ce qui est très bizarre) j'ai mon profile avec live est celui sans de mon copain quand il viens jouer .je choisi le mien et la sa me marque ;
LES INFORMATIONS ASSOCIÉES A VOTRE ABONNEMENT XBOX LIVE SONT INCORRECTE
UTILISEZ UN PROFILE CONTENANT UN ABONNEMENT VALIDE OU RÉCUPÉRÉS VOTRE PROFILE A PARTIR DU XBOX
bon, ensuite je teste ma connexion et là il y a le point d'exclamation et comme mon ordi en haut n'avais pas internet mon père a reconfiguré le routeur et maintenant j'ai de nouveau le live mais toujours l'autre problème ='{
plz aidez moi !!!!!!!!!!
PS j'utilise une prise ethernet et sans le réseau je peut aller sur mon compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.