flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Problème succès (Call Of Duty : Modern Warfare 2)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila,il ya un succes ou il faut tuer 5 ennemis d'affilés en utilisant des armes et accesoires différents.
J'ai essaye dans le musee en me laissant que 5 ennemis a tuer, j'appuie sur le bouton et je les tue tous en changeant d'arme a chaque fois,mais j'ai pas eu le succes.
Ensuite,j'ai essayé dans le niveau de la favela (le 1er) en utilisant les accesoires situés sur les armes (comme le lance-grenades),en utilisant les armes en elle-meme et en utilisant le couteau,mais j'ai toujours pas eut le succes.Quel qu'un aurait-il une "technique" pour avoir ce succes ? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi sa c'est fait tout seul, mais je t'explique quand même :
il faut tuer 5 ennemis d'affilé en utilisant soit des armes soit des accessoires différents, donc par exemple un scar-h avec le viseur laser, puis sans le viseur. je te déconseille le lance-grenade car il peut tuer plus que 1 ennemis en un coup.
je te conseille de le faire dans une OS, plus particulièrement celle appelé "sécurité du territoire". Fais la en facile, prend 2 armes thermiques, tue une personne avec chaque arme. change d'arme (un sniper c'est parfait), tue une personne de plus, change tes deux armes, puis essaye de te faire deux mecs de loin avec chacune de ces armes.
en gros, fais cette mission en facile, et dès que tu tue un mec, change d'arme
Modérateur PS3

ok j'espère que ça va marcher merci

Je te conseille quand meme le premier niveau de la favela. Tu le fais en seconde classe et tu tues un gars avec ton arme principale puis avec la secondaire. Tu ramasses a chaque fois l'arme du gars que t'as tué ( en faisant attention que tu ne l'ai pas déjà utilisé ) et t'en tues 5 comme ça . Moi j'ai fais ça, j'espère t'avoir aider même si la réponse de aout était complète, Bonne chance et surtout bon jeu ! ( Je ne sais pas si le couteau compte )
Edité le 06/07/2010 à 14:33

pour le couteau je ne sais pas non plus, mieux vaut ne pas essayer ^^
Modérateur PS3

ok merci a vous deux surtou ke je sui nul en 2nd classe alors les OS j'ai du mal ... merci encore

ouaip bah la j'lai eut merci a tous ceux qui ont bien voulut m'aider

de rien
content que tu l'ai eu ^^
Modérateur PS3

De rien c'est normal ^^

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité