flechePublicité

Problème sur oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut.

depuis que j'ai télécharger les 2 add-ons, quand je lance oblivion, j'ai le droit d'abord à un chargement B673 qui est long, puis pendant le jeu, çà rame énormément, quand j'ouvre des coffres, mon inventairres, etc... c'est super ralenti. C'est dû à quoi ? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je sait pas, je n'en ais jamais entendu parler mais perso c'est un jeu fantastique qui m'a fait passer enormements de temps sur ma 360

benh oui, et j'aimerais bien y rejouer !!

j'ai tout effacer dans le contenu du jeux : mes sauvegardes et les deux add-ons. J'ai fait l'option qui doit remettre la console comme si elle venait d'usine. Je redémarre le jeu, j'ai plu le chargement B673, mais quand j'essaie de lancer une nouvelle partie, çà marque chargement... puis çà bloque !!!

pitié, une soluce !!!!!

peut etre ton jeu ou la console.

Voilà ce qui se passe à l'heure actuelle :

Depuis que j'ai télécharger les deux add-ons, j'ai eu à chaque fois à l'interface du jeu "chargement b673", et depuis Oblivion rame complétement, les chargements durent 15 min, et çà marche pas toujours.

Par contre, quand j'enlève le disque dur, le jeu à l'air de marcher correctement, pourtant j'ai supprimé tout les élements du jeux (add-ons et sauvegarde), sachant que juste avant d'avoir se problème, une mise à jour c'est téléchargé, et je peux pas la supprimer !!

Je pense que la solution c'est peut-être de formater le disque dur, mais dans ce cas là, qu'est ce qu'il faut garder ? (je parle pas des sauvegardes de jeux).

Sinon, si quelqu'un à une autre solution ou des conseils je suis preneur !!!
Edité le 25/09/2007 à 11:45

bigbox a écrit:
Voilà ce qui se passe à l'heure actuelle :
Depuis que j'ai télécharger les deux add-ons, j'ai eu à chaque fois à l'interface du jeu "chargement b673", et depuis Oblivion rame complétement, les chargements durent 15 min, et çà marche pas toujours.
Par contre, quand j'enlève le disque dur, le jeu à l'air de marcher correctement, pourtant j'ai supprimé tout les élements du jeux (add-ons et sauvegarde), sachant que juste avant d'avoir se problème, une mise à jour c'est téléchargé, et je peux pas la supprimer !!
Je pense que la solution c'est peut-être de formater le disque dur, mais dans ce cas là, qu'est ce qu'il faut garder ? (je parle pas des sauvegardes de jeux).
Sinon, si quelqu'un à une autre solution ou des conseils je suis preneur !!!
15 minutes ??? t'exagère pas un peu ???
moi aussi après avoir télécharger tous les packs est apparu "chargement b673" mais en dehors d'augmenter un peu le chargement qui lance le jeu de quelques dizaines de secondes en plus et un gros ralentissement (qui a pratiquement disparu depuis une M.A.J. ) au niveau du menu des sauvegardes rien a signaler d'autres pour moi , tout marche impec .
c'est rare mais peut-être (et j'insiste sur le peut-être !!!) la M.A.J. a buggé pour toi mais bon j'ai "subi" des dizaines de M.A.J. et je n'ai jamais eu de problème sur aucun de mes jeux alors malheureusement je vois pas trop ce qui peut foiré avec toi .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

non, sérieux, le premier chargement dure 15 minutes, et encore, si çà marche, je démarre la partie, je sauvegarde aussitôt, je relance le jeu, et quand je veux charger ma sauvegarde, çà met aussi 15 minutes de chargement. Et dans le jeu çà rame à mort, pas dans le déplacement du perso, mais quand je dois ouvrir un coffre ou mon inventaire. !! purée que faire ???

comment avoir une autre MAJ alors ?
Edité le 25/09/2007 à 07:45

Bigbox , se n'est pas la première fois que je vois un sujet de ta part qui n'a pas à etre crée car il y à déjà un sujet qui traite du jeu dont tu parle.

Que cela soit un problème technique ou du jeu directement il faut en parler sur le sujet unique de Oblivion

Bonne journée.

M_yakuza , modérateur Xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité