flechePublicité

Probléme xbox live (Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

st a tous
je vien de me mettre xbox live j'ai télécharger des vidéos de jeux et je voudrai télécharger des démos mais sa reste bloquéa a 1% terminé pourtant sa fait au moins 15 minutes qu'il y est donc sa me gonfle un peu
pouvais me dire koi faire svp merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bien il faut surtout pas que t'as conexion internet soit utiliser par un ordinateur a coté, il faut aussi que tu sache que si tu met 10 vidéos en meme temps elles seront téléchargée une par une, sinon et bien le xbox live peut un peu délirer avec la mise a jour d'aujourd'hui , reéssaie demain

ok merci comme tu l'a dit l
e xbox live peut un peu délirer avec la mise a jour d'aujourd'hui , reéssaie demain je suis en train de télécharger un démo et elle avance tanquillement
merci bon jeu a++

esque c'est normale que je me déconect tout seul sans rien faire du xbox live si oui que faie pour que sa se déconect plus tou seul
ensuite je voulais savor pourquoi quand sa se déconecte la démo qui et entrein de se télécharger revien a zéro sa vien de me le faire je técharr smacdown vs raw 1go il vien de se remettre a zéro c'est pas normale
pouvais vous me donnait une réponse svp merci

Jouer a certaines démos te deconnecte comme par exemple celle de Virtua tennis Sinon je vois pas pourquoi ça se deconnecte

mais tu voi je joue même pas je mets la démo a télécharcher sa se deconect tout seul temps que sa charge je regarde la télé et quand je regarde si sa a avancer ben je suis déconecte mais e n'est pas encore le xbox live gold donc c'est normale que sa déconecte quand je joue mais quand je joue pas ben voila quoi et les démo se tlécharge pa je vais réeseyé mais je pense que sa ne marchera pas

il y as une chose qui peut te simplifier la vie...
Va dans le menu xbox, puis tu vas a systeme tout au fond , puis parametre de la console, puis tu va sur arreter , puis tu selectionne téléchargement en arriere plan et tu fais activer , maintenant tu peux eteindre t'as console pendant le chargement des démos et voilà...
Déjà voilà cette astuce, mais maintenant que tu me parle des chargement qui revienne a zéro cela m'arrive quelque fois , mais le chargement a un moment reviens a peu prés là ou il en été , et si ca fait ca c'est juste que tu l'as arreter ou que la console l'as arretez pendant un moment duc oup elle reprend pas vraiment a zero , il lui faut un temps pour revenir la ou elle en été !

jte remercie

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez