Publicité
Forum Fable 2
Jeux liés :
Sortie le 24 Octobre 2008
,
Xbox 360
Problèmes a Bloodstone... (Fable II)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous et toutes !
Voila j'ai acheté Fable 2, et je me retrouve donc a Bloodstone, Reaver me demandant de devenir plus populaire pour faire sa quête.
J'ai donc commencé par la quête du vieux qui avait vu un fantôme.
Il me dit de prendre une bière et de lui donner, mais je ne peut pas car, dans tous les magasins, je ne peut utiliser le bouton A, ni sortir mes armes, et utiliser ma volonté.
Peut être c'est un problème qui vient du jeu, ou de ma manette, mais SVP éclairez-moi !
Voila j'ai acheté Fable 2, et je me retrouve donc a Bloodstone, Reaver me demandant de devenir plus populaire pour faire sa quête.
J'ai donc commencé par la quête du vieux qui avait vu un fantôme.
Il me dit de prendre une bière et de lui donner, mais je ne peut pas car, dans tous les magasins, je ne peut utiliser le bouton A, ni sortir mes armes, et utiliser ma volonté.
Peut être c'est un problème qui vient du jeu, ou de ma manette, mais SVP éclairez-moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas a Bloodstone, mais sinon oui beaucoup ^^' ( notamment dans la mission ou le temple des Ombres attaquaient le temple de la Lumière ).
Je rajoute un petit détail, les vendeurs, et tous le monde, ne m'aiment pas.
Je rajoute un petit détail, les vendeurs, et tous le monde, ne m'aiment pas.
Sauvegarde...
kaelkael doit avoir raison si tu as tué trop de civils personne te vendra des objets pour cela offre les chose préféré au civil et fait les expresions qui adore pour pouvoir acheté des objets salut et bon jeu
Sauvegarde...
Euh, j'édite mon message.
J'ai fais comme vous m'avez dit, je suis devenu pote avec la barman, mais je ne peut toujours pas lui acheter des choses ^^'
Edité le 17/05/2009 à 10:14
J'ai fais comme vous m'avez dit, je suis devenu pote avec la barman, mais je ne peut toujours pas lui acheter des choses ^^'
Edité le 17/05/2009 à 10:14
Sauvegarde...
Invité
Benjamin
Salut!
Moi aussi,j'ai le meme probleme et pouratnt je suis tres gentil avec les gens!
Je peux deguener mes armes partout et quand je rentre dans bloodstone,je ne peux plus rien faire ni meme parler aux gens!!
Alors aidez moi!!SVP!
Moi aussi,j'ai le meme probleme et pouratnt je suis tres gentil avec les gens!
Je peux deguener mes armes partout et quand je rentre dans bloodstone,je ne peux plus rien faire ni meme parler aux gens!!
Alors aidez moi!!SVP!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai le meme probleme ici :'( en ce moment quelqun serai comment debloquer sa ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers riche et vivant
- Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
- Un scénario efficace
- Un compagnon à poils réellement utile
- Le mode coopération (local et en ligne)
- Une bonne dose d'humour
- Jeu accessible à tous, mais pas simpliste
Les -
- Temps de chargement parfois un peu longs
- Quelques bugs d'affichage et de collisions
- Intelligence Artificielle perfectible
- Prise en main parfois délicate
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Fable II !
Je ne suis pas trop branché RPG mais je me suis lançé il y a peu dans l'univers de Fable II et je dois dire que j'ai ai une très bonne surprise pour decouvrir que ce jeu est vraiment excellent avec un tas de chose a faire, un univers cohérent et envoutant, avec une vie qui s'installe, on s'y croirait vraiment et tout au long du jeu on se demande bien que va devenir albion. Une histoire rappelant l
suite ... es énormes compte fantastique. Fable II est une poésie unique, lionhead a fait un travail enorme pour nous donné un jeu esthétiquement magnifique avec des personnages bien nombreux. De l'humour est egalement present, un systeme d'argent et de vie amoureuse très bien realisé et une IA vraiment interessante et qui reagit bien aux evennements. Vraiment ce Fable fait un sans faute mais dommage sur la fin de nous avoir remis des missions de renom qui nous oblige a faire 1 ou 2 missions annexes qui sont assez longue et donc a ce moment la la lassitude pointe le bout de son nez ... Mais aprés ca le jeu se Termine en Apothéose !! Bravo a P. Molineux et a Lionhead studio car ce Fable je l'ai vraiment aprécier a sa juste Valeur et donc j'ai etait dedans du debut a la fin. Un excellent jeu qui vous ferra rever !!! J'adore L'univers de Fable et ce n'est pas pret de changer ! Un Excellent jeu qui vous faut absolument. Un Univers Passionant faite de poésie et de tragédie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.