Publicité
Qualités des membres, animateurs, modos ...
Page 5 sur 5 / Total : 95 résultats
Sauvegarde...
Starnie il a pas de gout, Masa il a pas de gout, voila j'ai resumé la situation, mais en plus Masa il traine sur Nofrag et ca c'est tres tres grave.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
perso c est deux membres que j apprecie beaucoup , koin-koin toujours la a donné des conseils d achat ( merci pour riddick XD ) ,
grenesis le seul qui a aimé mes test sur riddick , stranglehold et nba 2k9 XD nan serieux ils ont l air vraiment sympathique
grenesis le seul qui a aimé mes test sur riddick , stranglehold et nba 2k9 XD nan serieux ils ont l air vraiment sympathique
Sauvegarde...
Moi j'aime beaucoup les deux ils sont très sympathique et donne des bons conseilles sur les jeux sur le topic conseille d'achats. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Koin Koin son pseudo j'arrive pas a m'y faire et Grenesis c'est un gros fanboy denué d'objectivité
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
x'D simaptique tout sa mais je croyais qu'on allais passer a coté tout les 2 (merde c'est raté) puis gros fanboy dénué d'objectivité ... j'accepte (par contre venant de toi je trouve sa un peu comique quand même il faut dire
Sauvegarde...
moi chanter ? il est maaaaaamboooo la maladiiiie je vois pas de quoi vous voulez dire
Sauvegarde...
Grenesis il doit chanter tout le temp pendant les parties sur COD 4 xD.
Mambo ? c'est pas mambo numero 5 de lou béga ? ou je me trompe ?
Edité le 10/06/2009 à 00:38
Edité le 10/06/2009 à 00:38
Sauvegarde...
Grenesis y sais pas jouer c'est un gros noob. En plus y casse les couilles à tout le monde quand il chante, je rejoins aussi Shohei sur le fait que c'est un gros fan boy. Sur le forum c'est une vrai plaie.
Koin-koin, idem.
Koin-koin, idem.
Sauvegarde...
T-BAG a écrit:
Grenesis il doit chanter tout le temp pendant les parties sur COD 4 xD.
remarque mambo number five je l'ecoutais tout le temps quand j'etait petit ^^ T-BAG sais tout de ma vie ?? x'D
sa y'est ce [censuré] de koinkoin dis une connerie et tout le monde le suis alors que je chante jamais! nimportequoi ces gens attends starnie que vienne ton tours ^^
et puis koinkoin, trop a dire sur lui, c'est un ancien chomeur, a moitié SDF qui comme seul bien possede sa xbox et ne peux meme pas se payer 3 mois de live, une vrai plai...
Page 5 sur 5 / Total : 95 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.