flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Que doit on faire dans le manoir pour alller derriere la barie...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

que doit on faire pour aller deriere la bariere du jardin dans le manoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que t'utilise les miroirs pour revenir dans le passé dans le manoir et tu vas trouver des pierres qui se mettent dans les trous devant la barrière. Pour revenir dans le passé avec les miroirs il me semble si je me souviens bien qu'il faut que tu trouve un objet en ouvrant les portes a droite du couloir dans las salle de droite dans le manoir

pour entré dans les miroir il te faut aller dans le couloir de GAUCHE du manoir tu ouvre la derniere ou avant derniere porte et tu pourra combattre des monstres qui , en les battant, te donneront un objet qui te permettra de traverser le miroir.
une fois que c'est fait si tu est encore bloqué n'hesite pas a demander de l'aide car le manoir n'est pas très simple
++

j'ai 2 pierres, l'arc et le blé, quelqu'un s'est ou est l'autre SVP ?

salut ou je peux trouver la plaque vase dams le manoir de la sorciere merci davance les garc

Edité le 28/06/2008 à 22:27

Salut bon yankee pour te repondre tu
va dans le passer tu a une statue tu la deplasse
pui tu revien dans le moment present et tu a un cofre et la ses la plaque celeste

Bon jeu

Elle sert a quoi la plaque celeste ? Et sur quoi on doit mettre l'aiguille du pendule pour ouvrir la porte du jardin ?

r0ck-m3 -> Pour ouvrir la porte du jardin tu dois récupérer les 4 plaques et le mettre dans le bonne ordre sur le motif qui se trouve au sol juste devant la porte permettant d'accéder au sous sol du jardin.
Edité le 22/07/2008 à 14:01

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité