Forum FIFA 08
Jeux liés :
Sortie le 28 Septembre 2007
,
Xbox 360
, PS2
, PS3
, PSP
, Plus de forum sur PC
, Sortie Automne 2007 sur
Nintendo DS
Que me conseillez vous entre pes 08 et fifa 08? (FIFA 08)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Es-que fifa08 est a la hauteur de pes 08 cette année car j'ésite toujours entre les deux et j'aimerai me decider je conte sur vous pour me guider?
Message edité le 19/11/2007 à 10:40
Message edité le 19/11/2007 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
fifa est largement en tete et c est prouvé pour tout les amateurs de foot tu peux me faire confiance.tu cera pas decu.
Sauvegarde...
slt
en faite il sont bien tout les deux
mais pour le fun il te faut pes 2008
mais pour toute les licence il y a fifa 08
en faite il sont bien tout les deux
mais pour le fun il te faut pes 2008
mais pour toute les licence il y a fifa 08
Sauvegarde...
Franchement prend FIFA08, il est largement meilleurs graphiquement et niveau jouabilité, fluidité c'est le top! Ainsi que les commentaires, qui rendent le jeu encore plus vivant!
Testé et approuvé !!!!
PES est déçevant cette année, regarde les différents tests sur jv.com et jv.fr et lis les coms des autres aussi, ça paut te deonner une idées (à moins que tu as déjà fait ts ça...)
Testé et approuvé !!!!

PES est déçevant cette année, regarde les différents tests sur jv.com et jv.fr et lis les coms des autres aussi, ça paut te deonner une idées (à moins que tu as déjà fait ts ça...)
Sauvegarde...
Physique de balle : PES 08
Tout le reste : FIFA 08
Sauvegarde...
X-Calibre a écrit:
Physique de balle : PES 08
Tout a fait donc je te conseille vivement FIFA 08 qui pour la toute premiere fois surpasse mon jeu fetish j'ai nommé mon defunt PES

Edité le 17/11/2007 à 19:07
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
fermer ce topic c'est ridicule...
une guerre encore pour rien certains persiste a dire que les joueurs de PES sont tous allez sur fifa mais c'est gens là sont ceux qui juge , sur une petite minaurité de gamers dans leur listes d'amis...
En revanche je ne critique pas le fameux fifa car j'adore , mais je prefere Pes ainsi que tous mes contacts qui sont aussi des amateurs de foot alors fais toi ton avis des démos existe profite !
une guerre encore pour rien certains persiste a dire que les joueurs de PES sont tous allez sur fifa mais c'est gens là sont ceux qui juge , sur une petite minaurité de gamers dans leur listes d'amis...
En revanche je ne critique pas le fameux fifa car j'adore , mais je prefere Pes ainsi que tous mes contacts qui sont aussi des amateurs de foot alors fais toi ton avis des démos existe profite !
Sauvegarde...
ok merci pour tout mais bon vu que je suis un puriste je vais prendre pes merci pour vos réponce qui m'ont éclairci mon esprit et peut -etre a un jour ou l'autre sur le xbox live.
:)

Sauvegarde...
Alors stp vote sur le message qui t'as fait prendre le jeu pour que ton topic soit résolu

Sauvegarde...
moi je te conseille pes 2008 car c'est beaucoup plus realiste et il y'a des meilleurs graphisme
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de qualité
- Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
- Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
- Exportation de ralentis
Les -
- Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
- Gestes techniques assez difficiles à réaliser
- Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
- Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08
le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc...
les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux.
il y a deux nouveaux modes pour
suite ... la PSP : un quiz pour te tester et une ligue interactive.
ce jeu est sympa pour ce qui aime ou qui veulent découvrir le foot, c'est le jeu. je lui mets une note de 8 sur 10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.