Publicité
Jeuxvideo.fr
Frontlines : Fuel Of War
Forum Frontlines : Fuel Of War
Que pensez vous de frontline : fuel of war (Frontlines : Fuel Of War)
Forum Frontlines : Fuel Of War
Que pensez vous de frontline : fuel of war (Frontlines : Fuel ...
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Car je compte qu'on me le prète!!xD
point faibles,points forts!!
Merci d'avance!
Edité le 18/03/2008 à 21:22
point faibles,points forts!!
Merci d'avance!
Edité le 18/03/2008 à 21:22
Sauvegarde...
il est fait pour le live
il n'a que 8 mission en solo dommage
assez repetitif
une vision impressionante du futur qui pourrait un jour vraimment nous arriver : plus de petrole la troisieme guerre mondiale l'isterie !!!
les voitures les helico les avions ces bien beau mais l'helico on l'utilise que dans 1 seul mission et l'avion dispo qu'en multi
pour les belles bandes annonces qu'ils ont mis je ne m'attendais pas a un jeu aussi decevant
meme les drones sont tres vite lassant
j'ai etais enormemant deçu !!!!!!
il n'a que 8 mission en solo dommage
assez repetitif
une vision impressionante du futur qui pourrait un jour vraimment nous arriver : plus de petrole la troisieme guerre mondiale l'isterie !!!
les voitures les helico les avions ces bien beau mais l'helico on l'utilise que dans 1 seul mission et l'avion dispo qu'en multi
pour les belles bandes annonces qu'ils ont mis je ne m'attendais pas a un jeu aussi decevant
meme les drones sont tres vite lassant
j'ai etais enormemant deçu !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est bien mais moin bo que la sere battlefield. Pour ces genres de question il faut aller au forum
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
encore si on te le prete ca va mais moi personnellement ne lachete pas maintenant ce n'est que mon avis après c'est a toi de decider
Sauvegarde...
Ouai mais sur le live franchement il est bien les maps sont grandes mais come t'as pas le live rabats toi sur le solo qui est ma fois pas mal
Sauvegarde...
pour avoir une idée du futur woouuuaaaahhhhhhhh !!!!
il faut absolument connaitre l'histoire du jeu pour moi c'est son seul point fort
il faut absolument connaitre l'histoire du jeu pour moi c'est son seul point fort
Sauvegarde...
Au début je voulais lui préter contre Lost planet mais je pense que çà ne vaut pas,pas vrai???
Sauvegarde...
Ba ca dépend si tu en a marre de lost planet prends le tu passera de bonns heures
Sauvegarde...
mon ami me la preter il est super mais pas vraiment long et le live il parrait qui est super !
Sauvegarde...
J'en ais pas marre de lost planet c'est juste que j'ai pas envis d'attendre le 29 avril pour avoir mon prochain jeu!!
(Je pense que la date vas en fair tilter plus d'un)
(Je pense que la date vas en fair tilter plus d'un)
Sauvegarde...
Ouai c'est bon on n'a compris
Non mais si ovus faites un échange c'est bien et si t'en as marre tu reprend lost planet
Moi j'ai bien aime au pire télécharge sur le marché la démo
a non c'est une démo multijoueurs pardon
Non mais si ovus faites un échange c'est bien et si t'en as marre tu reprend lost planet
Moi j'ai bien aime au pire télécharge sur le marché la démo
a non c'est une démo multijoueurs pardon
Sauvegarde...
oui c'est vrai que quand on en a marre d'un jeu vaut mieu l'échanger ou le vendre
Sauvegarde...
Bon bah merci vous tous je pense que je vais fair l'échange,çà sera bien Frontline:Fuel o f war pour passer mon temps et m'amuser!!
Sauvegarde...
de rien et je pense que ta fais le bon choix apres si tu n'aime pas se jeu tu peux encore faire un echange ou meme le vendre
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.