flechePublicité

Forum Halo Wars

Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Que pensez-vous de la Xbox 360?

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

La Xbox 360 approche de ses deux ans de vie, que pensez-vous de ces jeux, de son Xbox Live, de son pad, etc...?

Pour ma part je m'accorde à pense rqeu la console offre presque trop de bons jeux, je m'explique. Il y a déjà un paquet de jeux que je n'ai pas pu finir par manque de temps où étant accaparé par d'autres tout nouveaux, tout beaux. Cette fin d'année me conforte dans l'idée que la console a un rythme de sortei incensé pour tout porte feuille normal avec ses jeux pour la plupart gigantissime (Halo 3, Bioshock, Assassin's Creed, Project Gotham Racing 4, Blue Dragon, Stranglehold et consort), l'année 2008 commence elle aussi à être bien remplie avec Lost Odyssey, GTA 4, Halo Wars, Ninja Gaiden 2, Mafia 2, Rage et une foule de nouvelles licences prometteuses.

Au final je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à tout ce qui passe et même dans un an je suis sûr que je serais encore en train d'essayer de finir des jeux de cette fin d'année avant d'embrailler sur les bombes de 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le meme topic est un peu plus bas "satisfait ou pas?..."

j'espère que tu vas pas te suicider au moins ? moi je joue avec ma xbox 360 à des jeux de 2005 - 2006, (d'occas, car mon portefeuille aime bien l'occas).

je pence que la xbox 360 est une bonne console , capable de rivalisé avec la ps3 pour le moment . ce qui va crée la difference entre ces console c'est la capacité des jeux , un jeux xbox360 peu avoir jusqu'a 5.8 go d'info , alor que la technologie blu-ray utilisé par la ps3 poura contenire des jeux jusqu'a 80 go d'info !!!!!! la difference est enorme .
le meme phenomene c'etait deja produit entre la ps1 et la nintendo 64 , la ps1 contien 32 bit et la N64 64 bit , on voit que l'aventage é pour la N64 , mais le format d jeu etait en disket , ce qui ne permeté pas d'avoir beaucoup d'information dans un jeu comparé a la 32 bit de Sony qui utilisé des cd capable d'emulé des video et des interaction plus poussé .
la ps3 a un avenire qui rique de faire oublié la xbox360 pour crée une nouvelle version de microsoft ,enfin ,j'en c'est rien ^^

j'ai la xbox 360 depuis quelle est sortie je la kiffe grave ya des tonnes de jeu que je doit m'achete pour noél mais je pense que je vais pas tous les avoir car le porte feuille dit non
je pense que je vais tout acheter avant fin 2008 mais y'aura tjr des jeu trop trop bien qui sortiront our aprés jour qu'on se battrait pour les avoir jusqu'au dernier je pense que se qui posséde une xbox 360 vont étre ravie des jeu qui sortiron de jour en jour car y'en aura pour tout les gouts pour cette année 2008
bon jeu a tous
a++

J'en pense que depuis que je l'ai je n'ai plus trop de vie
En plus je l'ai eu juste après m'etre fait largué et bon au début, ca m'a fait passé un peu plus facilement le temps
mais aujourd'hui je suis toujours dessus et j'en redemande :S
Ce week-end j'y ai joué environ 27h (une 20aine d'heures avec des amis quand même et aujourd'hui 5h (alors que je suis rentré a 5h des cours.

Heureusement je suis bon à l'école ^^
Bref y'a trop de jeux, trop un bon live, c'est beaucoup trop de qualité

Contacter le membreVoir profil
gio
bigbox a écrit:
j'espère que tu vas pas te suicider au moins ? moi je joue avec ma xbox 360 à des jeux de 2005 - 2006, (d'occas, car mon portefeuille aime bien l'occas).

Moi le mien aime quand la fermeture reste fermée

Moi j'aimerai félicité Microsoft qui la mit bien profond a sony j'éxplique Microsoft a réussi a sortit beaucoup de jeu qui était auparavant réservé a la play notament grace au developeur je supose mais néenmoin il on reussi un coup de théatre d'autant plus quil vende beaucoup plus de console que sony du sont prix exesife de plus sony vend a perte car le materiel utilisé pour la play 3 vaux beaucoup plus que le prix de la console en elle meme par niveau resitance je suis trés septique sur la xbox car je les deja envoyé deux fois au sav sa commence a me gonflé sérieusement en plus quand t'appele le sav tu pige rien mais alor que d'alle alor voila sa serai bien quil fasse quelque effort mais c'est quand meme un belle console .

la xbox reste en tete malgré la ps3 qui est arrivé avec l'esspoire de la faire tomber mais NON!!la xbox est meilleur
st plus puissante graphiquement aussi!

Voir profilContacter le membre
gio
alexgk a écrit:
la xbox reste en tete malgré la ps3 qui est arrivé avec l'esspoire de la faire tomber mais NON!!la xbox est meilleur
st plus puissante graphiquement aussi!

Surtout aprés avoir vu la vidéo comparative d'Assassin's Creed de la PS3 et X360 c'est vraiment flagrant que la version X360 est meilleure !

Et pour Call of Duty 4 aussi et j'en passe !

Salu!

Moi ossi je sui super conten de ma console xbox360 telement j'y joue j'va pu a l'ecole mé jm an fou jé plin de pote sule live é on se tire des balle dans la tete.

la xbox el défonce tou !

alors pour ma part:
-pad parfait,petit bemol pour les pad wireless ou parfois la batterie gene un peu.sinon bon placement des sticks(je comprendrais jamais sony sur ce point,je peux pas me faire un fps sur playstation )
-ludotheque complete
-puisance fabuleuse(meme si cette istoire de blue ray me fout les jetons) et pour ce qui est du comparatif d'assassin's creed ps versus c'est normal la c'est un pc donc plus compatible et optimisé
Le live est super bien foutu,la premiere fois ca a été un choc pour moi meme si j'ai pas comparé avec la ps3

Pour moi cette console est une pure bombe....

Tout est quasi parfait, mm si on peut raler contre la fiabilté et la finition... Sur ce point MS a su faire amende honorable et communiquer honnetement sur le sujet.

Le pad est excellent à condition de ne pas servir de la croix directionnell...Excellent pour la majorité des jeux, mauvais pour la baston, du moins je trouve.
La ludothèque est incroyablement fourni d'excellent jeux...on trouve d'excellents titres pour pas chèr...bref pas le temps de tout tester...
Le live est génial, très convivial, les démos sont légions......Seul le coup des themes payants est franchement limite....

2007 est l'année x box et je pense que 2008 en sera de même.

Le coup du bluray n'est qu'une faste fumisterie organisée par Sony pour imposer son support et sert uniquement aux concepteurs de jeu à ne pas compresser les données. Le dvd est loin d'etre mort que ce soit pour le films ou les jv...dvd dble couche ??

Au bout d'un an d'existence notre bobox affichait GOW...ou en est la PS3 apres ce mm délai...Drake Fortune !!! Lair, HS !!!!
Tous le jeux multis, hormis Colin Dirt et Oblivion sont meilleurs sur x box. Sans la wii, la Ps3 se serait imposé sur le long terme..
La donne est nouvelle et sony a tiré une mauvais pioche...Plein le cul de leurs mensonges..

Une pure bombe pour gamers...merci crosoft. m'enfin faut pas se leurrer crosoft est bon car ils doivent conquérir le marché.

360 POWAAAAAAAAAAAAAA

MOI ce que je pense de la 360 deja que je la préfére a ma PS3 mais bon las ps3 coté technologie elle assure mais ma XBOX 360 elle a ete la premiere console next gen dans ma chambre puis ma ps3 et biento une WII peut etre sinom le classement :

XBOX 360 numero 1 ( ninja gaiden 2 ) je le conseil a tout ceux qui ont la 360 une excusivité sur ps3 sa le fait pas lol

PLAYSTATION 3 numero 2 """ GTA IV """ LE MEILLEUR JEUX CHERCHE PAS MIEUX EVITE JUSTE DE CHERCHER

WII numero 3 jme la prendrai juste pour 1 coup 2 coeur " Super Mario Galaxy "

pas fiable, bruillante et griffe les DVD mais que les jeux sont bons et le live tres bien fichut et la manette tres agreable

sscrew a écrit:
J'en pense que depuis que je l'ai je n'ai plus trop de vie
En plus je l'ai eu juste après m'etre fait largué et bon au début, ca m'a fait passé un peu plus facilement le temps
mais aujourd'hui je suis toujours dessus et j'en redemande :S
Ce week-end j'y ai joué environ 27h (une 20aine d'heures avec des amis quand même et aujourd'hui 5h (alors que je suis rentré a 5h des cours.

Heureusement je suis bon à l'école ^^
Bref y'a trop de jeux, trop un bon live, c'est beaucoup trop de qualité

^^

J'ai pas joué des grandes vacances, j'ai rompu, et j'ai eu en cadeau la dépression depuis je me resoigne en fragant.

Bref pour les nouveaux joueurs FAITES GAFFE ! XD

moi je la trouve pas fiable du tout elle est partie 2 fois au sav . mais si non les jeux sont super je trouve.

elle est fabuleuse
à part quand elle te lache juste au moment ou tu a assassin creed

sa parle toujourd du sav moi 1ans et demie et pas de probleme ni pour les 4 personne que je conais faite un peux plus atention a vos machine et tou se pâssera bien un conseil aussi poser la a plat.

mes coups de coeurs

des jeux merveilleux, des exclu et des jeux qui sorte avant les autre suport
un live incroyable
et que de bonne nouvelle a venir............

lutin76 a écrit:
sa parle toujourd du sav moi 1ans et demie et pas de probleme ni pour les 4 personne que je conais faite un peux plus atention a vos machine et tou se pâssera bien un conseil aussi poser la a plat.

mes coups de coeurs

des jeux merveilleux, des exclu et des jeux qui sorte avant les autre suport
un live incroyable
et que de bonne nouvelle a venir............

c'est ce que je me disais encore hier
"2 ans que je l'ai, c'est bon je n'aurais jamais de souci, et paf sans prévenir aujourd'hui 3 leds rouge sont apparue"

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

• Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité