Quecke vou attender sur 360 avant la fin de l anné
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
moi persso un xbox live un peu reduit ou carrement gratos des accessoire un peu moin cher et des jeux enorme ki tuerai la ps3 de grosse exclu o faite mise a part pour SC4 plein de rumeur vous le saver ou pas KRATOS de god of war a etait annonce comme guest sur ps3 mais pas de nouvelle sur le guest de la 360 (le spartan.le hero de ninja gaiden)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je sais se qui va tur la ps3 ggeeeeeeeeeearrrrrrrrs of warrrrrr 2

Sauvegarde...
Operation flashpoint 2!!!!!!!!! (Même s'il est prevu pour début 2009

Sauvegarde...
j'attend saint row 2, gear of war 2 sa va la calmé la ps3 un peu et aussi shaun white snowboarding
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.