flechePublicité

Quel est pour vous le meilleur jeu pour le live

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

j'ai envie de prendre un jeu avec un bon multi sur le live lequel me conseillez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

FPS: Call of Duty 4
Course: Simu :Forza 2; Arcade : GRID ou PGR 4

gears of war
slpitter cell double agent ( et oui

Alor la Call Of duty4 et pour toi et te plaira si tu aime les bons jeux de guerre il y a aussi le grand Battlefield pour ce qui est jeu de guerre .

le jeu que j'aime beaucoup sur le live c'est Halo3, y a pas mal de mode de jeu, des maps jolies, c'est vraiment bien, en plus j'adore ce jeu.
apres pour COD4 et battlefield, je peux pas dire, j'aime pas et donc ne les aient pas.

gears of war et battlrfield bad compagny

Gears of War et Battlefield Bad Company !!!
+1 pour "the little best"

call of duty 4, grid et fifa 08

Cod 4 et vraiment bien si tu aime les FPS

COD4
BF: BC
Et QW
TF2

Voila quoi y en a des bon jeu sur le live.
Modérateur Xbox One

Je joue peu en reseau. Je trouve ca chere mais parli ceux auquel j'ai joué je te conseillerai Halo 3, Gear of War, et surtout B. Bad Compagny qui est enorme.

Call of duty 4 et battlefield bad company

SPLINTER CELL DA!!!car c'est le seul jeu ou tu peu jouer la proie et puis la cible et puis du dois beaucoup réfléchir a commet aborder ta cible et pas tout simplement foncer dans le tas et ramasser plains la gueule!

Libre a chacun de joué a des daubes alexgk.
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:
Libre a chacun de joué a des daubes alexgk.
MDR joli bon c'est vrai SPDA ...bof apres chaqun ses gout mais a se point la on se demande

Vous trouvez que les SC en multi sont des daubes ? pourquoi c'est pas assez violent pour vous ? C'est pas un fps ? C'est le seul vrai jeu d'infiltration en multi et qui reste de l'infiltration ! DA peut etre qu'il est pas bon mais en tout cas vos pouvez pas dire ca de CT!

Bon va restez dans les jeux d'Ubi ... Le seul vrais jeu d'infiltration ... bof bof dans Ghost Recon ce a la 3eme personnes même en multi tu peux faire de l'infiltration ... dans les R6 vegas pareille faut juste le vouloir, deux titre qui propose deux approche différente mais généralement le joueur prend la plus facile : L'action, les gros flingue etc ... ce choix était encore plus présent dans les 1er R6 sur Xbox et PS2 l'infiltration avais une dominante impressionnante et encore plus dans les 1er Ghost recon.

Les Sc en multi c'est comme les gadgets dans les magasines : aucune utilité.

Et puis sache que l'ont peux faire de l'infiltration sur un FPS.
Modérateur Xbox One

je suis pas d accord avec toi MASA splitter cell DA est un super jeu en live se n est pas une daube.

Comme j'ai dit libre a chacun de joué a des daubes ...
Modérateur Xbox One

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité