Publicité
Forum Army Of Two
Sortie le 06 Mars 2008
,
Xbox 360 , PS3
Quel jeux atendez vous le plus en ce moment ??
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
MGS4 ( je sais c'est pas un fofo PS3 mais j'ai refait la fin du 3 et je suis a fond dedans )
Sinon ce sera GoW 2 en esperant que le jeu en ligne soit encore meilleur et sans bug.
Sinon ce sera GoW 2 en esperant que le jeu en ligne soit encore meilleur et sans bug.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
gta Iv,dbz burst limit ( avec un peu d'apreantion),saint row 2 et gears of war 2
Sauvegarde...
snake le maitre a écrit:
MGS4 ( je sais c'est pas un fofo PS3 mais j'ai refait la fin du 3 et je suis a fond dedans )
Je pense que le jeu en ligne n'aura pas de bug comme le premier opus. Je pense qu'ils ont du se mettre à fond dedans, plus de maps etc...
Sauvegarde...
-GTA IV
-Saints Row 2
-Assassin's creed 2 (mais je pense pas après 2 ou 3 ans d'attente pour qu'il sorte ^^ )
-Star wars : le pouvoir de la force
-gears of war 2
et je sais plus quoi d'autre mais plein d'autre
-Saints Row 2
-Assassin's creed 2 (mais je pense pas après 2 ou 3 ans d'attente pour qu'il sorte ^^ )
-Star wars : le pouvoir de la force
-gears of war 2
et je sais plus quoi d'autre mais plein d'autre
Sauvegarde...
gears of war 2 gta 4 race driver grid star wars le pouvoir de la force
Sauvegarde...
Gears Of War 2
Mais surtout un magnifique jeu ( normalement ) le magnifique, le splendide, le premier jeu que je réserve j'ai nommé : ( roulement de tambour ....... )
GTA IV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais surtout un magnifique jeu ( normalement ) le magnifique, le splendide, le premier jeu que je réserve j'ai nommé : ( roulement de tambour ....... )
GTA IV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops
jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.