Forum Fable 2
Jeux liés :
Sortie le 24 Octobre 2008
,
Xbox 360
Quelques questions (Fable II)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjours tout le monde.
J'ai trois question sur le jeux Fable 2.
Alors, 1: je voudrais savoir présicément ou se trouve le coiffeur, j'ai vus sur un autre tips qu'il se trouvait à Bowerstone, mais je ne le trouve toujours pas.
2: Je n'ai pas encore terminé le jeux, mais j'ai appris qu'à la fin l'on pouvait faire un voeu parmit une liste, a quoi sers le voeux qui permet de réssucité tout les morts ? Le chien réssucitera t'il aussi ?
3:>Peux on faire une seconde partit sans pour autant éffacé le précédente ? Car dans le menu principal, je ne trouve que l'option continuer, es ce que si je clique sur continuer mon ancinne partit sera éffacé ?
Voila, merci d'avance pour vos réponces, et ne vous inquiétez pas, je n'oublirait pas de mettre les résolu quand j'aurais eu toute mes réponces.
J'ai trois question sur le jeux Fable 2.
Alors, 1: je voudrais savoir présicément ou se trouve le coiffeur, j'ai vus sur un autre tips qu'il se trouvait à Bowerstone, mais je ne le trouve toujours pas.
2: Je n'ai pas encore terminé le jeux, mais j'ai appris qu'à la fin l'on pouvait faire un voeu parmit une liste, a quoi sers le voeux qui permet de réssucité tout les morts ? Le chien réssucitera t'il aussi ?
3:>Peux on faire une seconde partit sans pour autant éffacé le précédente ? Car dans le menu principal, je ne trouve que l'option continuer, es ce que si je clique sur continuer mon ancinne partit sera éffacé ?
Voila, merci d'avance pour vos réponces, et ne vous inquiétez pas, je n'oublirait pas de mettre les résolu quand j'aurais eu toute mes réponces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
-le coiffeur ce trouve au marcher de bowerstone pas loin du forgeron,deriére le bar !
-le voeu qui permet de ressucité tous les morts : tous les gens qui ont etait tué par lucien a la fléche vont étre ressucitées par le voeu
le chien ne sera pas compter par mi eux, il faut que tu choisise le voeu famille quelque chose comme sa !
-Oui tu peut faire d'autres sauvegarde ne te souci pas ta partie ne sera pas effacé !
voila si ta encore des questions....
Edité le 31/01/2009 à 14:33
-le voeu qui permet de ressucité tous les morts : tous les gens qui ont etait tué par lucien a la fléche vont étre ressucitées par le voeu
le chien ne sera pas compter par mi eux, il faut que tu choisise le voeu famille quelque chose comme sa !
-Oui tu peut faire d'autres sauvegarde ne te souci pas ta partie ne sera pas effacé !
voila si ta encore des questions....

Edité le 31/01/2009 à 14:33
Sauvegarde...
Bonjour Susaku je vais essayer de t'aider du mieux que je peux:
alor tout d'abord pour le coiffeur il y en a un a Bowerstone ....tu vas sur la place du marché puis il fo ke tu cherche dans l'une des deux rue qui seront a ta droite regarde et haut de ton ecran normalement tu aura de pancarte sur les maison pour te dire si c un libraire , un styliste, ou un Coiffeur.
Alor a la fin tu as 3 voeux possible...
1. Tu peux réssusité toute les personne morte a cose de la construction de la flèche, mais tu ne reverra plu jamais ta famille et ton chien...
2. Tu peux réssusité ta famille...ce qui veut dire que les personnes morte pdt la construction de la fleche resteront morte....
3. Tu peux prendre beaucoup , mais beaucoup d'argent mais personne ne réssusitera!
Et puis pour répondre a ta dernière question oui tu peu faire plusieur partie t'as juste a en faire une nouvelle , tu sauvegarde et quand tu y rejouera tu verra quand tu fera continuer , tu auras les deux parties que tu as créer , ne t'inkiète pas ca n'efface pas ta 1ere partie... moi j'ai 4 partie lol!
J'espère que je t'ai bien aidé... Aller Bon Jeu
alor tout d'abord pour le coiffeur il y en a un a Bowerstone ....tu vas sur la place du marché puis il fo ke tu cherche dans l'une des deux rue qui seront a ta droite regarde et haut de ton ecran normalement tu aura de pancarte sur les maison pour te dire si c un libraire , un styliste, ou un Coiffeur.
Alor a la fin tu as 3 voeux possible...
1. Tu peux réssusité toute les personne morte a cose de la construction de la flèche, mais tu ne reverra plu jamais ta famille et ton chien...
2. Tu peux réssusité ta famille...ce qui veut dire que les personnes morte pdt la construction de la fleche resteront morte....
3. Tu peux prendre beaucoup , mais beaucoup d'argent mais personne ne réssusitera!
Et puis pour répondre a ta dernière question oui tu peu faire plusieur partie t'as juste a en faire une nouvelle , tu sauvegarde et quand tu y rejouera tu verra quand tu fera continuer , tu auras les deux parties que tu as créer , ne t'inkiète pas ca n'efface pas ta 1ere partie... moi j'ai 4 partie lol!
J'espère que je t'ai bien aidé... Aller Bon Jeu
Sauvegarde...
Merci tout le deux pour votre réponce, j'ai réussis à trouver le coiffeur. Et je feras donc à la fin du jeux le voeux pour récupérer le chien et ma famille. Je vous met résolu à tout les deux
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un univers riche et vivant
- Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
- Un scénario efficace
- Un compagnon à poils réellement utile
- Le mode coopération (local et en ligne)
- Une bonne dose d'humour
- Jeu accessible à tous, mais pas simpliste
Les -
- Temps de chargement parfois un peu longs
- Quelques bugs d'affichage et de collisions
- Intelligence Artificielle perfectible
- Prise en main parfois délicate
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Fable II !
Je ne suis pas trop branché RPG mais je me suis lançé il y a peu dans l'univers de Fable II et je dois dire que j'ai ai une très bonne surprise pour decouvrir que ce jeu est vraiment excellent avec un tas de chose a faire, un univers cohérent et envoutant, avec une vie qui s'installe, on s'y croirait vraiment et tout au long du jeu on se demande bien que va devenir albion. Une histoire rappelant l
suite ... es énormes compte fantastique. Fable II est une poésie unique, lionhead a fait un travail enorme pour nous donné un jeu esthétiquement magnifique avec des personnages bien nombreux. De l'humour est egalement present, un systeme d'argent et de vie amoureuse très bien realisé et une IA vraiment interessante et qui reagit bien aux evennements. Vraiment ce Fable fait un sans faute mais dommage sur la fin de nous avoir remis des missions de renom qui nous oblige a faire 1 ou 2 missions annexes qui sont assez longue et donc a ce moment la la lassitude pointe le bout de son nez ... Mais aprés ca le jeu se Termine en Apothéose !! Bravo a P. Molineux et a Lionhead studio car ce Fable je l'ai vraiment aprécier a sa juste Valeur et donc j'ai etait dedans du debut a la fin. Un excellent jeu qui vous ferra rever !!! J'adore L'univers de Fable et ce n'est pas pret de changer ! Un Excellent jeu qui vous faut absolument. Un Univers Passionant faite de poésie et de tragédie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.