flechePublicité

[Question] Comment obtenir le Media Center ?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Salut

Je n'ai absolument pas compris, comment obtenir le media center que ma console me réclame :s
Sur le site de microsoft c'est un bordel fini et j'avoue ne pas y comprendre grad chose !!

Je vous seraient reconnaissant de m'expliquer ou le trouver, et surtout pourquoi est il indispensable
MErci d'avance !

arkOrange'>EDIT:
j'ai pris le window media connect, est ce la même chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hello,

Je rajouterai aussi une question, le pc ne reconnait pas la xbox 360 avec le logiciel de microsoft, alors que j'ai branché la xbox 360 au pc via un cable ethernet , c'est bon?
Que faire?

media center je crois si je me souviens bien qu'il est fournit avec certain composants(oui il y a un truque comme ça).

Mais je suis quasi certaine que tu ne peux pas l'acheter en magasin.

Tien va là :http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/howtobuy/default.asp

C'est assé bien expliqué.

[EDIT] Media connect c'est pas la même chose tu peut juste connecter ta 360 au PC mais c'est plus limité qu'avec media center

C'est pas payant média center ?

Windows XP media center est un system d'exploitation comme windows XP il est uniquement disponible a l'achat d'un new PC

C'est bien ce que je pensais,je ne voit aucune galette en vente,seulement des Pc's qui font plateforme média center :-/

Merci bcp, c'est bien plus clair !!
En gros, Windows media center, sa s'achete indirectement avec le cd xp fournis à l'achat d'un nouveau cd .... belle arnaque serieusement !!

Bon ben, restons limité à ce qu'on a !!
Ils ne pourrons pas nous reprocher de vouloir hacké cette satanée console

je sais pas j'ai pas media center, pareil j'ai essayé, mais c'était le bordel, alors j'ai abandonné, sutout que c'est pas primordial...

[QUOTE=wait and see]je sais pas j'ai pas media center, pareil j'ai essayé, mais c'était le bordel, alors j'ai abandonné, sutout que c'est pas primordial...[/QUOTE]

non c'est pas primordial mais ça contribue aux options positives de cette console next gen hein

D'ailleurs, quelles sont les fonctionnalités en plus avec la Win Media center, par rapport au Win Media Connect?

Ben j'ai le media center avec vista. En gros c'est une interface media center, donc pour le lancer faut cliquer sur le bouton "start" de la télécommande et c'est un prog externe à la dashboard, ça scanne automatiquement les dossiers ma musique, mes vidéos et photos. Après tu peux écouté la zik, et visionner tes photos sous la forme d'un diaporama. Assez banale en gros.

Oki, mais qu'est-ce que ça apporte pour la connectivité Xbox?

ah parce qu'on peut rien stocké en fait ??

[QUOTE=guitarnono]Oki, mais qu'est-ce que ça apporte pour la connectivité Xbox?[/QUOTE]

Concrètement rien, je dirais simplement pour la télé, mais là faut avoir le matériel approprié.

[QUOTE]ah parce qu'on peut rien stocké en fait ??[/QUOTE]

Nan tout ce passe par le réseau, d'ailleur le media center ce lance pas si il ne trouve pas de pc allumé.

Schizo97 a écrit:
Windows XP media center est un system d'exploitation comme windows XP il est uniquement disponible a l'achat d'un new PC
Ce n'est pas vrai, tu peux acheter windows media center seul, sans acheter un pc, regarde là.

Ou tu attends vista, version home premium ou ultimate.

Invité
6tppppppp
ba en faite ca depend de la version de ton ordi (ancien ou pas) et il faut juste un cable ethernet

Invité
6tppppppp
ba en faite ca depend de la version de ton ordi (ancien ou pas) et il faut juste un cable ethernet

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité