Publicité
Forum Devil May Cry 4
Question de sauvgarde dans Devil may cry 4
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour, jai une question sur la sauvgarde de devil may cry 4 :
Es ce que je peut sauvgarder une parti nimporte ou et apres je reprend a ces endroit preci?
A la fin de chaque mission, j'ai sauvgarder mais apres y me font refaire la mission?
Bon bref pouvez vous meclaire sur tous les point de la sauvgarde de devil may cry??
merci d'avance
Es ce que je peut sauvgarder une parti nimporte ou et apres je reprend a ces endroit preci?
A la fin de chaque mission, j'ai sauvgarder mais apres y me font refaire la mission?
Bon bref pouvez vous meclaire sur tous les point de la sauvgarde de devil may cry??
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
Non, tu ne peux pas sauvegarder et reprendre ta partie exactement là où tu l'a laissé.
Comme tu as pu le remarquer, tu reprend au debut de la mission au cours de laquelle tu as sauvegardé. Ainsi sauvegarder devant un boss ne changera rien au fait que tu devra tout de même refaire tout le niveau + le boss. C'est comme ça depuis le 1er DMC.
Le challenge est beaucoup plus interessant de cette façon. Pour les moins courageux et ceux qui tiennent à finir le jeu le plus vite possible, y'a toujours l'option continuer. L'effet immediat est da faire baisser la note finale ( au même titre que l'utilisation d'objets).
Par contre, les orbes rouges, objets et ames fieres amassées sont conservées.
Non, tu ne peux pas sauvegarder et reprendre ta partie exactement là où tu l'a laissé.
Comme tu as pu le remarquer, tu reprend au debut de la mission au cours de laquelle tu as sauvegardé. Ainsi sauvegarder devant un boss ne changera rien au fait que tu devra tout de même refaire tout le niveau + le boss. C'est comme ça depuis le 1er DMC.
Le challenge est beaucoup plus interessant de cette façon. Pour les moins courageux et ceux qui tiennent à finir le jeu le plus vite possible, y'a toujours l'option continuer. L'effet immediat est da faire baisser la note finale ( au même titre que l'utilisation d'objets).
Par contre, les orbes rouges, objets et ames fieres amassées sont conservées.
Sauvegarde...
ok mais alors si imaginon jai fini la mission 2 et que je fait continuer je fait la mission et 3 et layant terminer je fait sauvegarder, quand je ralumerai ma console pour jouer au jeu je serai a quel point?
merci d'avance
merci d'avance
Sauvegarde...
une foi que tu a sauvgarder ta mission et que tu veu passer a la suivante quan tu rejoue au jeu tu va sur licone mission et tu fai fleche de droite pour selectioné ta mission:::
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué
les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil
Edité le 22/03/2008 à 11:40
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.