Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Quete du croise (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Quete du croise (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Du croise ?
donne empeut plus de détail, c'est quoi l'objectif de cette quéte ?
donne empeut plus de détail, c'est quoi l'objectif de cette quéte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
va a la chapelle d'anvil assiste au massacre a l'intérieur, ressort de la chapelle et va parler au prophète en face de la chapelle pour commencer les quête de knight of the nine (si c'est bien de sa que tu parle)
Sauvegarde...
Je pense que tu a raison Kapuff, tu va voire le massacre a l'intérieur et tu retourne parler le prophète.Ainsi il va te donner une carte qui s'appelle "la voie du pellerin"ainsi tu va a chaque sanctuaire et une foie que tu a fini d'aller voir chaque sanctuaire,Pelenal blanc serpent (le croisé)va te parler dans le ciel et là tu est parti pour recherché les reliques du croisé et voilà tu est parti pour l'aventure...bonne continuation,espérant t'avoir aidé.
Sauvegarde...
en fait il faut aller voir le pretre a Anvil devant la chappelle et il faut pas forcément avoir vu le massacre, donc vous aller parler au pretre et a une certaine question vous devré bien répondre et il vous donnera une carte
et comme la dit "igoumou 1" tu devra rechercher les reliques du croisé mais ces reliques en faites sont des parties de l'armure du croisé et il ne faut pa faire la guilde des assassin en meme temp synon tu pourra pa faire la quete
et comme la dit "igoumou 1" tu devra rechercher les reliques du croisé mais ces reliques en faites sont des parties de l'armure du croisé et il ne faut pa faire la guilde des assassin en meme temp synon tu pourra pa faire la quete
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.