flechePublicité

Forum Halo : Reach

Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Quizz ! "Halo CE,Halo 2,Halo 3, Halo Wars,Halo 3 ODST,Halo Rea...

Page 39 sur 56 / Total : 1105 résultats

Plus haut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ZcaSin229 a écrit:
Kamikaze tu poses une question?
c'était pas à moi mais à cobrarumeur

alalala ! je reviens de petit vacance (dsl pour ceux qui n'ont pas pu partir, on pense à vous ) et jsuis en pleine forme ^ ^) !
bon, je vais pas raconter ma vie nn plus déjà pck j'ai pas que ça a faire puis surtout pck sauf erreur de ma part le topic ne s'apelle pas "raconter vos vacances"

bon et pour la question, c'est à 19 ans qu'il s'est enrôlé dans la Marine

Enfin ! Je l'aurais bien attendut celui-ci !

cobrarumeur a écrit:
Enfin ! Je l'aurais bien attendut celui-ci !
?? qui moi ? ou ma réponse ? dans le doute, je répond au 2 en 1 : j'étais en vacance

Oui kamikaze c'est bien toi

cobrarumeur a écrit:
Oui kamikaze c'est bien toi
oui oui , les Covenants ne m'ont pas enlevé

bon où en sommes nous dans le quizz ? que 2 ???? c'est moi qui fais peur ou quoi ? depuis que je suis partit : plein de monde et qu'en je reviens : plus personne !

Bah moi je suis là, mais pas chez moi donc j'ai très dificilement l'ordi, mais je rentre dans 5 jours.

Ok ok ben je serais là dans 5 jours (4 aujourd'hui ) mais personnellement, j'pense pas qu'on le fasse vivre longtemps ce topic

Ouais, pourtant, il ya quand même pas mal de fan d'halo Moi c'est bon, je suis déjà rentrer en fait.

ZcaSin229 a écrit:
Ouais, pourtant, il ya quand même pas mal de fan d'halo Moi c'est bon, je suis déjà rentrer en fait.
ok mais je crois qu'on va pas y rester longtemps
ben t'façon on est plus que 2, des questions à 2 c'est pas drole donc je crois que c'est la fin de ce topic
bon je repasserai dans 1 semaine environ et s'il vit toujours pas, ben faudra abandonner le navire, en tt cas merci a tous, j'ai adoré ce topic (et bien sûr tout ce qui s'y trouvé ^ ^) ) et bravo aux derniers combattants (ceux qui sont donc sur cette page )

Bon bah c'est l'heure de dire au revoir à ce valeureux topic, qui m'as permit de faire passer mes aprèm seul un peu moins chiant. xD
On la fini à 3, c'est pas beaucoup

Et si le topic Meurt, je rappelle qu'on est 3 et pas deux, Vous m'avez oubliez !

Non non, t'inquiète cobra, on pense a toi
Faudrait faire de la pub xD

j'ai mis 2 ? dsl cobrarumeur
donc nous sommes 3, les 3 derniers rescapé de ce topic, les 3 survivants, et tendit que certain ont, avec tous mes honneurs, fait tenir le serveur de halo 2 sur xbox, nous, cobrarumeur, ZcaSin229 et moi même, à 3, avons fait tenir un topic
toutes nos félicitations soldats !! vous, euh.......NOUS sommes digne d'être des "marines fan de Halo" (un nouveau corps de marine ) de l'UNSC ! ^ ^)

J'espère vous revoir bientôt sur le champs de bataille bonne continuation soldat , et.....c'est donc la fin de ce topic
Edité le 05/08/2010 à 14:01

Et là, splendide entré du Master Chief qui déclare "soldat, vous vous êtes bien défendus, je prends le relai"
En tout cas bravo, vous avez réussi à le faire vivre quelques semaines de plus, et cobra, c'était marrant de te revoir sur le live aujourd'hui.
Mes jeux du moment :
Halo 3

Mais non les gars arrêter de pleurer Halo Reach sort dans quelques semaines pour le plein de question ! Mais faudrait arrête de flooder comme ça parce que sinon sa va être vous qui aller faire mourir le topic^^
Edité le 05/08/2010 à 17:27

Oui!!! 2 nouvelles recrues! Se montreront telle digne d'entrée dans "les marines fans de halo"?
xD

Bon tant qu'on y est, pourquoi pas une question ?
Que veut dire "Elite" en latin? (je sais c'est un peu tordu mais la réponse existe)

ZcaSin229 a écrit:
Oui!!! 2 nouvelles recrues! Se montreront telle digne d'entrée dans "les marines fans de halo"?
xD
Euh... moi et nico sommes sur ce topic (et l'ancien) depuis plus de 2 ans et demi
Edité le 05/08/2010 à 22:13
Mes jeux du moment :
Halo 3

2 ans et demi ?? Le temps passe lent pour toi ^^ Je dirais 3 ans et demi.^^
Sinon pour ta question se serait pas Sangheilis... C'est le nom des élites en langue convenant mais bon c'est peut-être de ça que tu voulais parler sinon je ne sais pas

Tout comme moi étant inscrit depuis début 2008

Page 39 sur 56 / Total : 1105 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

• Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité