flechePublicité

Forum Tenchu Z

Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360

Quoi prendre???

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut je dispose de 50 euro et je voudrais acheter un jeu dans le style tenchu z (infiltration)
je possède assassin's creed et splinter cell DA donc je voulais prendre tenchu ,mais aussi vous demander si il n'y a pas un jeu avec le même style merci vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je te les met dans l'ordre
1-MGS4
2-Splinter cell
3-Assassin's creed

Sony89 a écrit:
je te les met dans l'ordre
1-MGS4
2-Splinter cell
3-Assassin's creed
c une 360 qu'il a pa sune pS3
donc moi je te met tousceux que auxquels j'ai joué et que j'aime,alors y a GTA IV surement meilleur jeu de PS3 et de 360(si tu avez GTA san andreas tu vas voir un énorme changement coté graphisme),aprés y a forza 2 un trés bon jeu de course (si tu aime la simulation de course)avec plus de 300 véhicules que tu peu customiser extérieurement (pour la beauté de la voiture) et intérieur (pour augmenter les capacités de la voitures).et Call Of Duty 4 trés bon FPS avec de superbe graphisme.
sinon les jeu que les autres te recommenderez (car je ne les ai pas) y a gears of war,halo 3,PGR 4...

escuser moi ^^ j'ai pas realiser que on été sur la 360 bon je le refais alor Splinter cell et aprés assassin's alor déolé pour mgs4 je me sui laisser emporter ^^

merci a tous mais je me suis mal fait comprendre
jai deja gta AS et SCDA mais je cherche un jeu d'infiltration dans le genr des ses deux derniers et je pense prendre tenchu z mais il y en a t'il d'autres comme sa!?

ah oui lmasi je te parler de GTA IV
mais infiltration y a une partie de COD4 qui est infiltration.

j'accroche pas avec les COD c'est trop bourrin fin c'est mon avis!

j'ai vraiment pas acrocher tenchu Z,etant un fan depuis le premier tenchu sur psone ( que d'emotion ben j'ai vraiment etait decu par celui la,mais si tu peut l'avoir en occaz s'est un jeu qui te fera passer le temps^^

en jeu d'infiltration tu aurai le dernier ultimate bourne la memoir dans la peau qui mele infltration/action qui pourrait etre sympa
gta 4 dans certaines mission
tu peut reprendre aussi les ancien splinter cell,mais bon pas trés interressant si ta joué au dernier
les hitmans
mais s'est vrai qu 'il y en a pas des masses des jeux qui permettent une liberté d'action comme assassin creed ou splinter cell DA

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kagemusha
Très bon