Publicité
R.u.s.e
Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats
Sauvegarde...
17/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
www.jeuxvideo.com...
Superbe jeu de guerre mixant avec bonheur tous les éléments du genre, le soft d'Eugen Systems constitue une véritable bouffée d'air frais dans l'univers un peu vicié des STR. Le titre parvient en effet à associer avec intelligence une gestion fine des troupes placées sur le terrain, une stratégie d'ensemble incluant la collecte d'or, la production d'unités et l'utilisation de subterfuges vicelards tout en restant largement compréhensible, lisible et diablement nerveux. Il s'agit là d'une remarquable performance ! Gageons d'ailleurs que les joueurs qui se laisseront conquérir passeront de nombreuses nuits en ligne, afin de prouver au monde leur talent de commandant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors après avoir jouer pas-mal d'heure je peux vous faire une conclusion (fait sur console PS3):
Edité le 11/09/2010 à 02:54
Voilà.C'est vraiment un très bon ce jeu de STR sur console, ça sent qu'ils sont travaillé dessus et c'est vraiment sympa a jouer.
Le scénario est pas-mal, ils sont légèrement changer le court de la guerre mais rien de grave, on prend vite le personnage a coeur.
Les missions sont varié allant de la reconnaissance a la grande Offensive ou a la défense qui doit le rester a tout prix, des soutient, ect, en tout cas on s'ennuie pas.
urple'>Le gros défaut est que la difficulté est mal gérer, au début on a pas de base donc sa devient difficile après 5-6 missions, après sa retourne en facile puis sa re-augmente, sa peut parfois être embêtant mais faut gérer.
Des unités varier et chacun a des avantages ou des inconvénients, les combats aériens sont mon petit coup de cœur, j'ai vraiment adorer de pouvoir contrôler et commander des avions.
Voilà en tout je lui donnerai un 16/20.
Edité le 11/09/2010 à 02:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 3 sur 3 / Total : 43 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- De nouvelles idées intelligemment amenées
- Zoom / dézoom d'une rare efficacité
- Système de « cartes de ruse » original
- Didacticiel long et rigoureux
- Solo, batailles, opérations : que de contenu
- Un multijoueur qui promet d'être passionnant
Les -
- Campagne un peu longue à se mettre en place
- Scénario qui ne tient pas la route une seconde
- Seulement 6 opérations et aucun scénario « indépendants »
- Contrôles moins précis avec plein d'unités à l'écran (PS3 / Xbox 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.