flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

rainbow six vegas ou tony hawks project 8

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

bonjour a tous pouriez vous m aider je ne sais pas quoi choisir entre rainbow six vegas et tony hawks project 8.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Prends Rainbow Six Vegas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rainbow Six Vegas sans hésitation ^^

merci je vais prendre rainbow six vegas

Oh attends d'autres avis !!

Rainbow 6 Vegas !!!

j'ai joué au démo de c'est 2 jeux et j'ai un petit faible pour tony hawk car j'aime bien le skate mais R6 et aussi très bien

Te complique pa la vi prend les deux lol

VEGAS, l'autre ne vaut rien

cela dépend de tes goûts... ils restent tous deux très différents...
mais je te conseille, de mon point de vue, de prendre Rainbow six vegas.

Ben pour moi, Rainbow six ! Mais après çà dépend de toi, de tes goûts, de ton caractère ^^ ...

rainbow 6 vegas !!

R6V en ce qui me concerne ^^ Mais ce n'est pas une surprise pour ceux qui me connaissent x_x

r6v un monstre rien a dire mais bon c'est quand meme drole de comparer un jeu de skate avec un jeu action strategie

c'est pas le meme genre mais R6V vegas et une tuerie

Déjà; les deux jeux ne sont pas comparables donc, c'est à toi de voir lequel des deux genres tu préfèrent. Je peux lancer un Rainbow Six ou Vice-Versa à tout bout de champ mais si le genre ne te plaît pas, c'est pas forcèment bon pour toi
Alors je te répondrai comme la plupart des forumers qui ont de la jugeotte que les deux jeux sont incomparable et qu'il ne joue pas sure même terrain.
C'est comme si tu demandais de choisir entre une bûche de Noel et une dinde farci ( c'est pas kifkif

Hum les deux jeux sont trés differents; l'un sera une bonne dose de fun aussi bien seul qu'entre potes, l'autre possède un niveau de difficulté à réservé à ceux qui aiment 12 fois un passage ardu donc à toi de voir. Personnellement j'aurai pris Tony hawk mais ce n'est qu'une question de gout.

Si t'aime les jeux de tirs le choix n'est pas difficile,si tu est plutot sport prend project8.

A savoir que R6 est un jeu de tir non bourin,j'aime les jeux de tirs mais assez bourrins du coup je n'ai pas appreciez la demo de R6,mais j'ai plus appreciez Project8 car il a l'air plutot bon et ce raproche beaucoup des premiers episodes du legendaire tony,et pourtant je suis anti skateur et je preferais prendre project8 a toi de voir quel genre tu preferes car peut on donner leur avis et peuvent te diriger dans un mauvais choix,surtout que les jeux non pas le meme esprit...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr